forked from public/foundryvtt-swade-fr
Carac. --> Caractéristiques
This commit is contained in:
parent
a25cff0488
commit
10c2ace026
16
fr.json
16
fr.json
@ -37,7 +37,7 @@
|
|||||||
"SWADE.SkillTest": "jet de Compétence",
|
"SWADE.SkillTest": "jet de Compétence",
|
||||||
"SWADE.AttributeTest": "jet d'Attribut",
|
"SWADE.AttributeTest": "jet d'Attribut",
|
||||||
"SWADE.Attributes": "Attributs",
|
"SWADE.Attributes": "Attributs",
|
||||||
"SWADE.Derived": "Carac. dérivées",
|
"SWADE.Derived": "Caractéristiques dérivées",
|
||||||
"SWADE.AttrAgi": "Agilité",
|
"SWADE.AttrAgi": "Agilité",
|
||||||
"SWADE.AttrSma": "Intellect",
|
"SWADE.AttrSma": "Intellect",
|
||||||
"SWADE.AnimalSmarts": "Intellect animal",
|
"SWADE.AnimalSmarts": "Intellect animal",
|
||||||
@ -152,7 +152,7 @@
|
|||||||
"SWADE.ImprovedLevelHeaded": "Sang froid",
|
"SWADE.ImprovedLevelHeaded": "Sang froid",
|
||||||
"SWADE.AutoCalc": "Calculs automatiques",
|
"SWADE.AutoCalc": "Calculs automatiques",
|
||||||
"SWADE.InclArmor": "Calcule automatiquement la Résistance, armure incluse",
|
"SWADE.InclArmor": "Calcule automatiquement la Résistance, armure incluse",
|
||||||
"SWADE.Label": "Nom",
|
"SWADE.Label": "Label",
|
||||||
"SWADE.HasMaxValue": "A une valeur max.",
|
"SWADE.HasMaxValue": "A une valeur max.",
|
||||||
"SWADE.Enabled": "Activé",
|
"SWADE.Enabled": "Activé",
|
||||||
"SWADE.Currency": "Argent",
|
"SWADE.Currency": "Argent",
|
||||||
@ -182,7 +182,7 @@
|
|||||||
"SWADE.Addi": "Additionel",
|
"SWADE.Addi": "Additionel",
|
||||||
"SWADE.Status": "Statut",
|
"SWADE.Status": "Statut",
|
||||||
"SWADE.Handling": "Manœuvrabilité",
|
"SWADE.Handling": "Manœuvrabilité",
|
||||||
"SWADE.Topspeed": "Vitesse max.",
|
"SWADE.Topspeed": "Vitesse Max",
|
||||||
"SWADE.OutOfControl": "Hors de contrôle",
|
"SWADE.OutOfControl": "Hors de contrôle",
|
||||||
"SWADE.Wrecked": "Épave",
|
"SWADE.Wrecked": "Épave",
|
||||||
"SWADE.Item": "Objet",
|
"SWADE.Item": "Objet",
|
||||||
@ -223,7 +223,7 @@
|
|||||||
"SWADE.ShowBennyAnimation": "Montrer l'animation du Jeton",
|
"SWADE.ShowBennyAnimation": "Montrer l'animation du Jeton",
|
||||||
"SWADE.ShowBennyAnimationDesc": "Joue une animation en dépensant un jeton. Seulement disponible si Dice So Nice! est installé",
|
"SWADE.ShowBennyAnimationDesc": "Joue une animation en dépensant un jeton. Seulement disponible si Dice So Nice! est installé",
|
||||||
"SWADE.WildDiePreset": "Thème du dé Joker",
|
"SWADE.WildDiePreset": "Thème du dé Joker",
|
||||||
"SWADE.WildDiePresetDesc": "Sélectionnez un thème DSN pour votre dé Joker. Sélectionnez « Personnalisé » si vous voulez créer le vôtre ou « Aucun » si vous ne voulez pas que votre dé Joker soit différent. Gardez à l'esprit que pour le moment, il n'y a que vous qui puissiez voir votre dé Joker personnalisé. Les autres joueurs le verrons différemment.",
|
"SWADE.WildDiePresetDesc": "Sélectionnez un thème DSN pour votre dé Joker. Sélectionnez « Custom » si vous voulez créer le vôtre ou « None » si vous ne voulez pas que votre dé Joker soit différent. Gardez à l'esprit que pour le moment, il n'y a que vous qui puissiez voir votre dé Joker personnalisé. Les autres joueurs le verrons différemment.",
|
||||||
"SWADE.AmmoManagement": "Gestion des munitions",
|
"SWADE.AmmoManagement": "Gestion des munitions",
|
||||||
"SWADE.AmmoManagementDesc": "Quand l'option est activée, et si c'est applicable, les actions soustraient des munitions du chargeur de votre arme. Les cartes d'objet ont aussi un nouveau bouton recharger et vous ne pourrez pas faire d'attaque si vous n'avez pas assez de munitions.",
|
"SWADE.AmmoManagementDesc": "Quand l'option est activée, et si c'est applicable, les actions soustraient des munitions du chargeur de votre arme. Les cartes d'objet ont aussi un nouveau bouton recharger et vous ne pourrez pas faire d'attaque si vous n'avez pas assez de munitions.",
|
||||||
"SWADE.PCAmmoFromInventory": "Les PJs utilisent les munitions de l'inventaire",
|
"SWADE.PCAmmoFromInventory": "Les PJs utilisent les munitions de l'inventaire",
|
||||||
@ -231,7 +231,7 @@
|
|||||||
"SWADE.NPCAmmoFromInventory": "Les PNJs utilisent les munitions de l'inventaire",
|
"SWADE.NPCAmmoFromInventory": "Les PNJs utilisent les munitions de l'inventaire",
|
||||||
"SWADE.VehicleAmmoFromInventory": "Les véhicules utilisent les munitions de l'inventaire",
|
"SWADE.VehicleAmmoFromInventory": "Les véhicules utilisent les munitions de l'inventaire",
|
||||||
"SWADE.SettingConf": "Configuration des règles",
|
"SWADE.SettingConf": "Configuration des règles",
|
||||||
"SWADE.SettingConfLabel": "Ouvrir la configuration des règles",
|
"SWADE.SettingConfLabel": "Ouvrir la Configuration de règles",
|
||||||
"SWADE.SettingConfDesc": "Ajustez le système pour qu'il s'adapte à l'univers auquel vous jouez",
|
"SWADE.SettingConfDesc": "Ajustez le système pour qu'il s'adapte à l'univers auquel vous jouez",
|
||||||
"SWADE.DiceConf": "Configuration des dés",
|
"SWADE.DiceConf": "Configuration des dés",
|
||||||
"SWADE.DiceConfDesc": "Configurer les options pour l'intégration SWADE/Dice So Nice",
|
"SWADE.DiceConfDesc": "Configurer les options pour l'intégration SWADE/Dice So Nice",
|
||||||
@ -245,7 +245,7 @@
|
|||||||
"SWADE.GroupRoll": "Jet de groupe",
|
"SWADE.GroupRoll": "Jet de groupe",
|
||||||
"SWADE.Ok": "Ok",
|
"SWADE.Ok": "Ok",
|
||||||
"SWADE.Cancel": "Annuler",
|
"SWADE.Cancel": "Annuler",
|
||||||
"SWADE.Redraw": "Re-piocher",
|
"SWADE.Redraw": "Re-Piocher",
|
||||||
"SWADE.Add": "Ajout",
|
"SWADE.Add": "Ajout",
|
||||||
"SWADE.ConfigInit": "Configurer l'Initiative",
|
"SWADE.ConfigInit": "Configurer l'Initiative",
|
||||||
"SWADE.IgnWounds": "Ignorer les Blessures",
|
"SWADE.IgnWounds": "Ignorer les Blessures",
|
||||||
@ -259,14 +259,14 @@
|
|||||||
"SWADE ConvictionActivate": "Fait appel à sa Conviction !",
|
"SWADE ConvictionActivate": "Fait appel à sa Conviction !",
|
||||||
"SWADE.ConvictionExtend": "Voulez-vous maintenir votre Conviction ?",
|
"SWADE.ConvictionExtend": "Voulez-vous maintenir votre Conviction ?",
|
||||||
"SWADE.ConvictionEnd": "vacille dans sa Conviction",
|
"SWADE.ConvictionEnd": "vacille dans sa Conviction",
|
||||||
"SWADE.NoBennies": "Vous n'avez plus de Jetons !",
|
"SWADE.NoBennies": "Vous n'avez plus de Jetons!",
|
||||||
"SWADE.SBT": "Petit gabarit",
|
"SWADE.SBT": "Petit gabarit",
|
||||||
"SWADE.MBT": "Gabarit moyen",
|
"SWADE.MBT": "Gabarit moyen",
|
||||||
"SWADE.LBT": "Grand gabarit",
|
"SWADE.LBT": "Grand gabarit",
|
||||||
"SWADE.Cone": "Gabarit de cône",
|
"SWADE.Cone": "Gabarit de cône",
|
||||||
"SWADE.GM": "Meneur de Jeu",
|
"SWADE.GM": "Meneur de Jeu",
|
||||||
"SWADE.Vehicles": "Véhicules",
|
"SWADE.Vehicles": "Véhicules",
|
||||||
"SWADE.AddStats": "Carac. additionelles",
|
"SWADE.AddStats": "Caractéristiques additionelles",
|
||||||
"SWADE.Actors": "Personnages",
|
"SWADE.Actors": "Personnages",
|
||||||
"SWADE.Items": "Objets",
|
"SWADE.Items": "Objets",
|
||||||
"SWADE.Max": "Max.",
|
"SWADE.Max": "Max.",
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user