diff --git a/css/bol.css b/css/bol.css index e4d09c0..d704283 100644 --- a/css/bol.css +++ b/css/bol.css @@ -856,7 +856,7 @@ body.system-bol img#logo { color: #4b4a44; } .bol.sheet.actor .bonus-text { - margin-top: 6px; + margin-top: 7px; } .bol.sheet.actor .stat-value { font-size: 1.5rem; diff --git a/lang/en.json b/lang/en.json index 9dee65c..7b34e18 100644 --- a/lang/en.json +++ b/lang/en.json @@ -372,6 +372,64 @@ "BOL.size.enormous": "Enormous", "BOL.size.gigantic": "Gigantic", "BOL.size.immense": "Immense", - "BOL.size.colossal": "Colossal" + "BOL.size.colossal": "Colossal", + "BOL.chat.fightactive": "{name} active son option de combat {foName} pour ce round !", + "BOL.chat.fightunactive": "{name} désactive son option de combat {foName} pour ce round !", + "BOL.chat.isdead": "{name} est mort !", + "BOL.chat.epitaph": "Que son nom soit honoré sur les champs de batailles de Lémurie !", + "BOL.chat.vitalityzero": "La Vitalité de {name} est {hp} : il va s'écrouler au sol et sombrer dans l'inconscience !", + "BOL.chat.vitalityheroism": "Vous pouvez dépenser 1 Point d'Héroisme pour reprendre vos esprits pendant 1 round.", + "BOL.chat.vitalityheroismhint": "Dans ce cas votre vitalité remonte à son maximum divisé par 2 (arrondi au supérieur).", + "BOL.chat.vitalitydying": "La Vitalité de {name} est de {hp} ! Il est mourant ...", + "BOL.chat.vitalitydyingheroism": "Vous pouvez cependant dépenser 1 Point d'Héroisme pour Défier la Mort (cf. page 58).", + "BOL.chat.alchemytitle": "Préparation Alchimique : {name}", + "BOL.chat.alchemypoints": "Points de Création Investis : {pcCostCurrent}", + "BOL.chat.alchemysuccess": "La préparation alchimique a été réalisée avec succès !
Créez l'item ou l'effet correspondant dans votre Inventaire.
L'avancement dans la préparation a été remis à 0.", + "BOL.chat.alchemyfailure": "La préparation alchimique a échouée !
L'avancement dans la préparation a été remis à 0.", + "BOL.chat.rolldamage": "Lancer les dommages", + "BOL.chat.rolldamage6": "Lancer les dommages +6", + "BOL.chat.rolldamage12": "Dommages +12 (1 Pt. d'Heroisme)", + "BOL.chat.damageresult": "Dommages de {name} : {total}", + "BOL.chat.damagetarget": "Cible : {target}", + "BOL.chat.applydamagetotarget": "Appliquer les dommages à la cible", + "BOL.chat.fightoption": "Option de combat", + "BOL.chat.reroll": "Relancer (1 P. Heroisme)", + "BOL.chat.toheroic": "Transformer en succés Héroïque (1 P. Héroisme)", + "BOL.chat.tolegend": "Transformer en succes Légendaire (1 P. Heroisme)", + "BOL.chat.hurttitle": "{name} va encaisser {damageTotal} dégats !", + "BOL.chat.armordefault": "C'est une attaque au défaut de l'armure : vous devez encaisser SANS la protection de l'armure !", + "BOL.chat.witharmor": "Encaisser avec la protection de l'armure", + "BOL.chat.withoutarmor": "Encaisser sans la protection de l'armure", + "BOL.chat.shakeoff": "Juste une égratignure (1 Point d'Héroisme)", + "BOL.chat.splinteredshield": "Parade in Extremis avec {name} (1 Point d'Héroisme)", + "BOL.chat.damagesummary": "Dégats subis par {name}", + "BOL.chat.protectvalue": "Protection de l'armure", + "BOL.chat.noprotectvalue": "Aucune protection d'armure !", + "BOL.chat.heroreducedamage": "Un point d'héroisme dépensé, pour une réduction des dommages supplémentaire de {total}.", + "BOL.chat.herosplintered": "Aucun dommage encaissé, grâce à la parade in-extremis avec {weaponHero.name}. L'arme a été détruite pendant cette parade ! Un point d'héroisme a également été dépensé.", + "BOL.chat.finaldamage": "Encaissement final : {finalDamage} dégats !", + "BOL.chat.spell": "Sort", + "BOL.chat.spellcost": "Cout en Points de Pouvoir", + "BOL.chat.spellremaining": "Points de Pouvoir restants", + + "BOL.dialog.soeasy": "Inmanquable (+4)", + "BOL.dialog.veryeasy": "Trés Facile (+2)", + "BOL.dialog.easy": "Facile (+1)", + "BOL.dialog.moderate": "Moyenne (0)", + "BOL.dialog.hard": "Ardue (-1)", + "BOL.dialog.tough": "Difficile (-2)", + "BOL.dialog.demanding": "Très Difficile (-4)", + "BOL.dialog.formidable": "Impossible (-6)", + "BOL.dialog.heroic": "Héroïque (-8)", + "BOL.dialog.mythic": "Mythique (-10)", + "BOL.dialog.divine": "Divine (-12)", + + "BOL.dialog.pointblank": "Bout portant (+1)", + "BOL.dialog.close": "Courte (0)", + "BOL.dialog.medium": "Moyenne (-1))", + "BOL.dialog.long": "Longue (-2)", + "BOL.dialog.distant": "Très longue (-4)", + "BOL.dialog.extreme": "Extrême (-6)", + "BOL.dialog.utmost": "Maximale (-8)" } \ No newline at end of file