forked from public/bol
Fix #20
This commit is contained in:
parent
ade88fb54b
commit
759b099bdf
25
lang/fr.json
25
lang/fr.json
@ -1,12 +1,17 @@
|
|||||||
{
|
{
|
||||||
"ACTOR.TypeCharacter": "Personnage",
|
"TYPES": {
|
||||||
"ACTOR.TypeEncounter": "Rencontre",
|
"Actor": {
|
||||||
"ACTOR.TypeVehicle": "Véhicule",
|
"character": "Personnage",
|
||||||
"ITEM.TypeItem": "Objet",
|
"npc": "PNJ",
|
||||||
"ITEM.TypeFeature": "Trait",
|
"vehicle": "Véhicule"
|
||||||
"ITEM.TypeWeapon": "Arme",
|
},
|
||||||
"ITEM.TypeArmor": "Armure",
|
"Item": {
|
||||||
|
"item": "Objet",
|
||||||
|
"feature": "Trait",
|
||||||
|
"weapon": "Arme",
|
||||||
|
"armure": "Armure"
|
||||||
|
}
|
||||||
|
},
|
||||||
"BOL.attributes.vigor": "Vigueur",
|
"BOL.attributes.vigor": "Vigueur",
|
||||||
"BOL.attributes.halfvigor": "Demi-vigueur",
|
"BOL.attributes.halfvigor": "Demi-vigueur",
|
||||||
"BOL.attributes.agility": "Agilité",
|
"BOL.attributes.agility": "Agilité",
|
||||||
@ -478,7 +483,7 @@
|
|||||||
"BOL.chat.applydamagetotarget": "Appliquer les dommages à la cible",
|
"BOL.chat.applydamagetotarget": "Appliquer les dommages à la cible",
|
||||||
"BOL.chat.fightoption": "Option de combat",
|
"BOL.chat.fightoption": "Option de combat",
|
||||||
"BOL.chat.reroll": "Relancer (1 P. Heroisme)",
|
"BOL.chat.reroll": "Relancer (1 P. Heroisme)",
|
||||||
"BOL.chat.heroicreminder": "En plus des actions indiquées sur les boutons ci-dessous, vous pouvez : <ul><li>Carnage : Attaquer une seconde fois le même adversaire</li><li>Coup précis : Un dé de malus à votre adversaire sur une localisation choisie</li><li>Désarmement</li><li>Massacrer la piétaille</li><li>Renversement : Renversez votre adversaire (1 taille de plus max)</li></ul>Si vous dépensez un Point dh'Eheoisme en plus, tout ces effets peuvent être doublés",
|
"BOL.chat.heroicreminder": "En plus des actions indiquées sur les boutons ci-dessous, vous pouvez : <ul><li>Carnage : Attaquer une seconde fois le même adversaire</li><li>Coup précis : Un dé de malus à votre adversaire sur une localisation choisie</li><li>Désarmement</li><li>Massacrer la piétaille</li><li>Renversement : Renversez votre adversaire (1 taille de plus max)</li></ul>Si vous dépensez un Point d'Héroisme en plus, tout ces effets peuvent être doublés",
|
||||||
"BOL.chat.toheroic": "Transformer en succés Héroïque (1 P. Héroisme/Vilainie)",
|
"BOL.chat.toheroic": "Transformer en succés Héroïque (1 P. Héroisme/Vilainie)",
|
||||||
"BOL.chat.tolegend": "Transformer en succes Légendaire (1 P. Heroisme/Vilainie)",
|
"BOL.chat.tolegend": "Transformer en succes Légendaire (1 P. Heroisme/Vilainie)",
|
||||||
"BOL.chat.hurttitle": "{name} va encaisser {damageTotal} dégats !",
|
"BOL.chat.hurttitle": "{name} va encaisser {damageTotal} dégats !",
|
||||||
@ -539,7 +544,7 @@
|
|||||||
"BOL.chat.criticalinfo": "C'est un succès Héroïque ou Légendaire ! Choisissez vos options et effets !",
|
"BOL.chat.criticalinfo": "C'est un succès Héroïque ou Légendaire ! Choisissez vos options et effets !",
|
||||||
"BOL.chat.criticalbuttonjournal": "Succès Héroïque/Légendaire",
|
"BOL.chat.criticalbuttonjournal": "Succès Héroïque/Légendaire",
|
||||||
|
|
||||||
"BOL.chat.losshp": "{{name}} a perdu {lossHP} points de Vitalité. Si il se repose quelques minutes, il peut récupérer {recupHP} points de Vitalité.",
|
"BOL.chat.losshp": "{name} a perdu {lossHP} points de Vitalité. Si il se repose quelques minutes, il peut récupérer {recupHP} points de Vitalité.",
|
||||||
"BOL.chat.applyrecup": "Récupérer pendant quelques minutes (+{recupHP} Vitalité)",
|
"BOL.chat.applyrecup": "Récupérer pendant quelques minutes (+{recupHP} Vitalité)",
|
||||||
"BOL.chat.inforecup": "{name} vient de récupérer {recupHP} points de Vitalité après quelques minutes de repos.",
|
"BOL.chat.inforecup": "{name} vient de récupérer {recupHP} points de Vitalité après quelques minutes de repos.",
|
||||||
|
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user