{"name":"Charmer les animaux","type":"sortgaldr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"voie":"charme","sd":9,"description":"

Le mage met en confiance les animaux, et peut sans problème les côtoyer. Cela comprend aussi bien les animaux domestiqués que les sauvages. Néanmoins, cela ne préserve pas les compagnons du mage au cas où l’animal est sauvage.

"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"7VeQIQHxvw233Jzt"} {"name":"Charmer les humains","type":"sortgaldr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"voie":"charme","sd":12,"description":"

La mage charme les humains, et peut les convaincre sans peine de faire quelque chose sans danger pour lui. L’humain charmé ne fera rien de contraire à sa mannhelgr (voir page 147. Il n’attentera pas à sa propre vie, à sa famille ou son clan, ne trahira pas, ne se prêtera pas à des actes qu’il juge dégradants.)

"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"UQNMV5TJONQ4yj5E"} {"name":"Charmer les Créatures","type":"sortgaldr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"voie":"charme","sd":15,"description":"

Le mage met en confiance les créatures surnaturelles (troll,alfar, dvergar, landvaettir), sauf les créatures légendaires uniques. Le mage doit être seul et la présence de l’un de ses compagnons brise le charme.

"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"azui4IfUxX7pZKCr"} {"name":"Séduire","type":"sortgaldr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"voie":"charme","sd":6,"description":"

Le mage sait séduire, charmer les personnes du sexe opposé. Il n’aura aucun mal à les attirer dans sa couche. Il peut également repousser, éteindre les désirs exprimés par autrui pour sa personne ou pour un autre homme. Il peut aussi faire naître une idylle entre deux autres personnes, ou y mettre fin.

"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"mAuy1ci08xhyDIy2"} {"name":"Sommeil","type":"sortgaldr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"voie":"charme","sd":3,"description":"

Le mage peut endormir quelqu’un ou le tirer d’un sommeil magique. Cela peut-être quelqu’un dans son lit mais également le garde à la porte du palais ou le compagnon d’aventure qui s’endort au beau milieu de son tour de garde, victime d’un sort. Rien ne pourra réveiller la personne endormie, sauf la fin du sort.

"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"xw2gPhCxDVpkJnxL"}