fvtt-yggdrasill/packs/sejdr-transmission-des-forces.db
2022-02-05 12:37:04 +01:00

12 lines
8.9 KiB
Plaintext
Raw Permalink Blame History

This file contains ambiguous Unicode characters

This file contains Unicode characters that might be confused with other characters. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

{"_id":"6juBCfGgXhXiO4yq","name":"Amélioration / Abaissement de la Défense Physique dautrui / Abaissement de la défense Physique d'autrui","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"2 Tours","niveau":2,"malus":-6,"duree":"voir Tableau","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Le mage augmente la DP d&rsquo;une valeur &eacute;gale &agrave; son INS. La dur&eacute;e d&eacute;pend de sa marge de r&eacute;ussite (voir Tableau). Ce bonus &agrave; la DP s&rsquo;additionne avec n&rsquo;importe quel autre Bonus (magique, Bouclier,...).</p>\n<p>Effet inverse : Si le mage r&eacute;ussit son Test, il baissera la DP d&rsquo;une cible de son choix, d&rsquo;une valeur &eacute;gale &agrave; son INS.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{}}
{"name":"Renforcement de protections / Abaissement de protections","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"2 Actions","niveau":1,"malus":-3,"duree":"voir Tableau","zone":"Une protection sauf bouclier","description":"<p>Effet : Le mage augmente la valeur de protection d&rsquo;une armure, d&rsquo;un casque ou de n&rsquo;importe quelle Protection sauf d&rsquo;un bouclier. Cet augmentation est &eacute;gale &agrave; la valeur du Mage en INS.</p>\n<p>Effet inverse : Le mage s&rsquo;il r&eacute;ussit son Test en tenant compte de la DM de son adversaire, baisse la valeur de protection d&rsquo;une armure, d&rsquo;un casque,... de son choix. Cette baisse est &eacute;gale &agrave; la valeur du Mage en INS.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"F47UUVM4ddF8HqSS"}
{"name":"Augmentation de la Réserve de dés dautrui","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"3 Tours","niveau":4,"malus":-12,"duree":"voir Tableau","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Le mage permet &agrave; une personne de son choix de d&eacute;passer son maximum de R&eacute;serve de d&eacute;s. Il rajoute &agrave; cette r&eacute;serve un nombre de d&eacute;s &eacute;quivalent &agrave; l&rsquo;INS du mage. Pour b&eacute;n&eacute;ficier de ce sort la personne doit poss&eacute;der toute sa r&eacute;serve de d&eacute;s au moment ou le mage lance ce sort. &Agrave; aucun moment, ce sort ne permet de sortir d&rsquo;un Epuisement et de r&eacute;g&eacute;n&eacute;rer sa r&eacute;serve de d&eacute;s.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"SgFbyMICyAEy4KHN"}
{"name":"Augmentation de la santé","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"2 Tours","niveau":2,"malus":-6,"duree":"voir Tableau","zone":"Lui-même","description":"<p>Effet : Le mage peut d&eacute;passer ses limites en Points de Vie. Il lance un nombre de D10 &eacute;quivalent &agrave; son INS, l&rsquo;addition de ces D10 donne la valeur que le mage peut se rajouter en Points de vie (on ne rejette pas les 10). La dur&eacute;e d&eacute;pend de sa marge de r&eacute;ussite (voir Tableau). &Agrave; aucun moment ce sort ne permet de gu&eacute;rir le mage et il doit &ecirc;tre en bonne sant&eacute; (maximum en PV) pour b&eacute;n&eacute;ficier de ce sort. Par contre, les Points de vie suppl&eacute;mentaires sont consid&eacute;r&eacute;s comme un bonus et ne viennent pas modifier l&rsquo;Echelle de vie.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"UMJBINUD7ABjNgKa"}
{"name":"Augmentation de la Réserve de dés","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"3 Tours","niveau":3,"malus":-9,"duree":"voir Tableau","zone":"Lui-même","description":"<p>Effet : Le mage peut d&eacute;passer son maximum de R&eacute;serve de d&eacute;s. Il rajoute &agrave; cette r&eacute;serve un nombre de d&eacute;s &eacute;quivalent &agrave; son INS+1. Pour avoir les effets b&eacute;n&eacute;fiques de ce sort le mage doit poss&eacute;der toute sa r&eacute;serve de d&eacute;s au moment ou il lance ce sort. &Agrave; aucun moment, ce sort ne permet de sortir d&rsquo;un Epuisement et de r&eacute;g&eacute;n&eacute;rer sa r&eacute;serve de d&eacute;s.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"YOakGbnIOyVxiHiI"}
{"name":"Amélioration des protections","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"2 Tours","niveau":3,"malus":-9,"duree":"voir Tableau","zone":"Une protection sauf bouclier","description":"<p>Effet : Le mage augmente la valeur de protection d&rsquo;une armure, d&rsquo;un casque ou de n&rsquo;importe quelle Protection sauf d&rsquo;un bouclier. Cet augmentation est &eacute;gale &agrave; la valeur de la comp&eacute;tence Sejdr du Mage. Le mage ne peut appliquer ce bonus que sur une seule Protection. La dur&eacute;e de ce bonus d&eacute;pend de la marge de r&eacute;ussite (voir Tableau).</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"gQ1ho6Zt2nRtiEOg"}
{"name":"Augmentation de la Santé dautrui","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"3 Tours","niveau":3,"malus":-9,"duree":"voir Tableau","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Le mage permet &agrave; une personne de son choix de d&eacute;passer ses limites en Points de Vie. Il lance un nombre de D10 &eacute;quivalent &agrave; son INS, l&rsquo;addition de ces D10 donne la valeur que le mage peut se rajouter aux Points de vie de la personne <strong>(on ne rejette pas les 10</strong>). La dur&eacute;e d&eacute;pend de sa marge de r&eacute;ussite (voir Tableau). &Agrave; aucun moment ce sort ne permet de gu&eacute;rir un individu. La cible de ce sort doit &ecirc;tre en bonne sant&eacute; (maximum en PV) pour en b&eacute;n&eacute;ficier. Par contre, les Points de vie suppl&eacute;mentaires sont consid&eacute;r&eacute;s comme un bonus et ne viennent pas modifier l&rsquo;Echelle de vie.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"pAUhX8nE6X7vI5ku"}
{"name":"Renforcement des armes / Armes émoussées","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"3 Tours","niveau":2,"malus":-6,"duree":"voir Tableau","zone":"Une arme","description":"<p>Effet : La mage augmente les d&eacute;g&acirc;ts d&rsquo;une arme de son choix d&rsquo;une valeur &eacute;gale &agrave; son INS. La dur&eacute;e d&eacute;pend de sa marge de r&eacute;ussite (voir Tableau).</p>\n<p>Effet inverse : Le mage, une fois le Test r&eacute;ussi, baisse le potentiel de d&eacute;g&acirc;ts d&rsquo;une arme d&rsquo;une valeur &eacute;gale &agrave; son INS.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"pnfu3Cb8vYbzzmR1"}
{"name":"Amélioration de la Défense Physique","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"3 Actions","niveau":1,"malus":-3,"duree":"voir Tableau","zone":"Lui-même","description":"<p>Effet : Le mage augmente sa DP d&rsquo;une valeur &eacute;gale a son INS. La dur&eacute;e d&eacute;pend de sa marge de r&eacute;ussite (voir Tableau). Ce bonus &agrave; la DP s&rsquo;additionne avec n&rsquo;importe quel autre Bonus (magique, Bouclier,...).</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"szy1ushODNbzta5O"}
{"name":"Amélioration des armes","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"3 Tours","niveau":4,"malus":-12,"duree":"voir Tableau","zone":"Une arme","description":"<p>Effet : La mage augmente les d&eacute;g&acirc;ts d&rsquo;une arme de son choix d&rsquo;une valeur &eacute;gale &agrave; sa comp&eacute;tence Sejdr. La dur&eacute;e d&eacute;pend de sa marge de r&eacute;ussite (voir Tableau).</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"vRet5kbrSNiHQJJU"}
{"name":"Augmentation de la Défense physique","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"3 Tours","niveau":4,"malus":-12,"duree":"voir Tableau","zone":"Un nombre de personnes équivalent à l'INS du mage","description":"<p>Effet : Le mage r&eacute;partit sur une seule ou autant de personnes qu&rsquo;il a en INS la totalit&eacute; des points dans sa comp&eacute;tences Sejdr. Ces points viennent se rajouter &agrave; la DP des personnes vis&eacute;es pendant toute la dur&eacute;e du sort.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"z0m7sFpYBQJeMQtM"}