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Fix des portées et durées des pouvoirs

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Sasmira 2021-04-12 14:55:02 +00:00
commit 11c9bc0f87

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@ -3,7 +3,7 @@
Hooks.once('init', () => {
if(typeof Babele !== 'undefined') {
console.log("BABELE LOADED !!!");
Babele.get().register({
module: 'swade-fr',
@ -13,29 +13,29 @@ Hooks.once('init', () => {
Babele.get().registerConverters({
"powers_duration": (duration) => {
if ( duration == 'One hour') return 'Une heure';
if ( duration == 'Instant (slot); 5 (speed)') return 'Instantané (apathie); 5 (vitesse)';
if ( duration == '(boost); Instant (lower)') return '5 (augmentation); Instantané (diminution)';
if ( duration == 'Instant') return 'Instantanné';
if ( duration == 'Until the end of the victim\'s next turn') return 'Jusqu`à la fin du prochain tour de la cible';
if ( duration == 'One hour') return '1 heure';
if ( duration == 'Instant (slot); 5 (speed)') return 'Instantanée (apathie), 5 (vitesse)';
if ( duration == '(boost); Instant (lower)') return '5 (augmentation), Instantanée (diminution)';
if ( duration == 'Instant') return 'Instantannée';
if ( duration == 'Until the end of the victim\'s next turn') return 'Jusqu’à la fin du prochain tour de la victime';
if ( duration == 'A brief conversation of about five minutes') return 'Une brève conversation d\'environ 5 minutes';
if ( duration == '5 (detect), one hour (conceal)') return '5 (détection); une heure (dissimulation)';
if ( duration == 'Instant (Sound); 5 (Silence)') return 'Instantané (Son); 5 (Silence)';
if ( duration == '5 (detect), one hour (conceal)') return '5 (détection), 1 heure (dissimulation)';
if ( duration == 'Instant (Sound); 5 (Silence)') return 'Instantanée (son), 5 (silence)';
return duration;
},
"powers_range": (range) => {
if ( range == 'Smarts x5 (Sound); Smarts (Silence)')
return 'Intellect x5 (Son); Intellect (Silence)';
if ( range == 'Smarts x5 (Sound); Smarts (Silence)')
return 'Intellect ×5 (son), Intellect (silence)';
if ( range == "Cone Template")
return "Cône"
return "Gabarit de cône"
if ( range == "Touch")
return "Toucher"
if ( range == "Sm")
return "Ame mètres"
return "Intellect"
if ( range == "Sm x 2" || range == "Sm x2")
return "Ame mètres x 2"
return "Intellect x2"
if ( range == "Self")
return "Soi-même"
return "Personnel"
return range;
},
"powers_rank": (rank) => {
@ -44,7 +44,7 @@ Hooks.once('init', () => {
if ( rank == 'Veteran') return 'Vétéran';
if ( rank == 'Heroic') return 'Héroïque';
return rank;
}
}
} );
}
@ -52,16 +52,16 @@ Hooks.once('init', () => {
/************************************************************************************/
const transFolder = { "Actor": "Acteur", "Edges": "Atouts"}
const subFolder = { 'Social Edges': 'Atouts sociaux', 'Background Edges': 'Atouts de Background', 'Combat Edges': 'Atouts de combat',
'Leadership Edges': 'Atouts de commandement', 'Legendary Edges': 'Atouts légendaires', 'Power Edges': 'Atouts de pouvoir',
'Professional Edges': 'Atouts professionnels', 'Weird Edges': 'Atouts étranges', 'Edges': 'Atouts', 'Hindrances': 'Handicaps', 'Skills': 'Compétences',
'Equipment': 'Equipement', 'Ammo': 'Munitions', 'Armor': 'Armure', 'Common Gear': 'Matériel commun', 'Modern Firearms': 'Armes à feu modernes',
const subFolder = { 'Social Edges': 'Atouts sociaux', 'Background Edges': 'Atouts de Background', 'Combat Edges': 'Atouts de combat',
'Leadership Edges': 'Atouts de commandement', 'Legendary Edges': 'Atouts légendaires', 'Power Edges': 'Atouts de pouvoir',
'Professional Edges': 'Atouts professionnels', 'Weird Edges': 'Atouts étranges', 'Edges': 'Atouts', 'Hindrances': 'Handicaps', 'Skills': 'Compétences',
'Equipment': 'Equipement', 'Ammo': 'Munitions', 'Armor': 'Armure', 'Common Gear': 'Matériel commun', 'Modern Firearms': 'Armes à feu modernes',
'Personal Weapons': 'Armes', 'Special Weapons': 'Armes spéciales', 'Bullet': 'Balles', 'Cannon': 'Canon', 'Laser Battery': 'Batterie Laser',
'Adventuring Gear': 'Matériel d\'aventure', 'Animals and Tack': 'Animaux', 'Clothing': 'Vêtements', 'Computers & Electronics':'Ordinateurs et Electroniques',
'Firearms Accessories': 'Accessoires armes à feu', 'Food': 'Nourriture', 'Personal Defense': 'Auto-défense', 'Futuristic': 'Futuriste',
'Firearms Accessories': 'Accessoires armes à feu', 'Food': 'Nourriture', 'Personal Defense': 'Auto-défense', 'Futuristic': 'Futuriste',
'Medieval & Ancient': 'Médiévale et Antiquité', 'Modern': 'Moderne', 'Shields': 'Boucliers', 'Laser (Futuristic)': 'Laser (Fururiste)',
'Machine Guns': 'Mitraillettes', 'Pistols': 'Pistolets', 'Rifles': 'Fusils', 'Submachine Guns': 'Semi-automatiques', 'Cannons': 'Canons',
'Catapults': 'Catapultes', 'Flamethrowers': 'Lance-flammes', 'Rocket Launchers & Torpedoes': 'Lance roquettes et torpilles',
'Machine Guns': 'Mitraillettes', 'Pistols': 'Pistolets', 'Rifles': 'Fusils', 'Submachine Guns': 'Semi-automatiques', 'Cannons': 'Canons',
'Catapults': 'Catapultes', 'Flamethrowers': 'Lance-flammes', 'Rocket Launchers & Torpedoes': 'Lance roquettes et torpilles',
'Vehicular Weapons': 'Armes de véhicules' }
/************************************************************************************/
@ -76,7 +76,7 @@ const __translate_sub_folders = async (packName) => {
if ( newName) {
await pack.updateEntity({ _id: index._id, 'flags.cf.name': newName } );
}
}
}
}
/************************************************************************************/