{ "label": "SWADE Armures", "mapping": { "description": "system.description", "skill": { "path": "system.actions.skill", "converter": "gear_skill" }, "range": { "path": "system.range", "converter": "gear_range" }, "ammo": { "path": "system.ammo", "converter": "gear_ammo" } }, "entries": { "Body Armor": { "name": "Armure corporelle (torse, bras, jambes)", "description": "
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Vêtements légers faits de polymères complexes ou de tissus antibalistiques avancés.

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@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection ballistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.

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" }, "Ballistic Shield": { "name": "Bouclier balistique", "description": "
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Les boucliers fournissent à leur utilisateur un bonus à la @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Characters]{Parade}. Le malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Cover and Obstacles]{Couvert} s’applique aux attaques à distance venant de face ou du côté protégé par le bouclier. Le côté opposé et le dos ne sont pas couverts.

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Les boucliers contemporains ont une @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Breaking Things]{Solidité} de 12 et octroient un bonus @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Armor]{d’Armure} de +2. Les boucliers en polymère, enfin, ont une Solidité de 10 et octroient un bonus d’Armure de +4..

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Un bouclier équipé peut être utilisé pour frapper, infligeant For + d4 de dégâts.

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" }, "Battle Helmet w/ Energy Skin": { "name": "Casque de combat (tête, visage compris) avec cellule énergétique", "description": "
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Armures utilisées par les forces armées, militaires ou milices privées.

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@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Energy Skin]{Cellule énergétique}: : Ces armures peuvent être améliorées pour recevoir une pellicule énergétique capable de dissiper quelque peu les tirs de laser en réduisant de 4 leurs dégâts. Ce traitement augmente le prix de 50 % et rend l’armure légèrement luminescente, infligeant un malus de -2 aux jets de Discrétion basés sur la vue.

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@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection balistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.

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" }, "Body Armor w/Energy Skin": { "name": "Armure corporelle (torse, bras, jambes) avec cellule énergétique", "description": "
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Vêtements légers faits de polymères complexes ou de tissus antibalistiques avancés.

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@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Energy Skin]{Cellule énergétique}: Ces armures peuvent être améliorées pour recevoir une pellicule énergétique capable de dissiper quelque peu les tirs de laser en réduisant de 4 leurs dégâts. Ce traitement augmente le prix de 50 % et rend l’armure légèrement luminescente, infligeant un malus de -2 aux jets de Discrétion basés sur la vue.

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@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection balistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.

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" }, "Bombproof suit": { "name": "Combinaison antibombes (corps entier)", "description": "
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Ces combinaisons ne sont pas faites pour procurer une quelconque souplesse si ce n’est au niveau des mains. Les jets @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Traits]{d’Agilité} et de Compétences liées faisant appel à plus que de la dextérité manuelle sont limités à d6 et @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Movement]{l’Allure} est réduite de 2 (en plus des malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Minimum Strength]{Force minimum}).

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" }, "Bronze Barding (horse)": { "name": "Barde (cheval) - Bronze", "description": "

Armures typiques de l’antiquité et d’avant l’âge du fer.

" }, "Bronze Corselet": { "name": "Cuirasse - Bronze", "description": "

Armures typiques de l’antiquité et d’avant l’âge du fer.

" }, "Bronze Helmet": { "name": "Casqye - Bronze", "description": "

Armures typiques de l’antiquité et d’avant l’âge du fer.

" }, "Cap (Cloth/Light Leather)": { "name": "Coiffe (tête) - Léger", "description": "

Vêtements d’hiver, cuirs souples, fourrures

" }, "Cap (Thick Leather/Tough Hides)": { "name": "Coiffe (Cuir Epais/Fourrures épaisses)", "description": "

Cuirs bouillis, écailles de cuir.

" }, "Battle Helmet": { "name": "Casque de bataille", "description": "

Armures utilisées par les forces armées, militaires ou milices privées.

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@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection balistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.

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" }, "Bike helmet": { "name": "Casque de vélo", "description": "
" }, "Kevlar helmet": { "name": "Casque en Kevlar", "description": "

@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection balistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.

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" }, "Chain Hood or Helm": { "name": "Capuchon ou casque (tête) - Mailles", "description": "

Cotte de mailles, armure d’écailles ou d’anneaux, armure de samouraï.

" }, "Corselet (Plate Mail)": { "name": "Cuirasse (torse) - Plates", "description": "
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Armures d’acier faites de plates de métal.

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" }, "Flak Jacket (Vietnam-era)": { "name": "Gilet pare-balles (époque Vietnam, torse)", "description": "
" }, "Greaves (Bronze Armor)": { "name": "Jambières (jambes) — la paire - Bronze", "description": "

Armures typiques de l’antiquité et d’avant l’âge du fer.

" }, "Greaves (Plate Mail)": { "name": "Jambières (jambes) — la paire - Bronze", "description": "

Armures d’acier faites de plates de métal.

" }, "Heavy Helm": { "name": "Heaume ouvert (tête)", "description": "

Armures d’acier faites de plates de métal.

" }, "Heavy Helm, Enclosed": { "name": "Heaume complet (tête)", "description": "
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Armures d’acier faites de plates de métal.

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-1 aux jets de Perception basés sur la vue.

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" }, "Infantry Battle Suit": { "name": "Combinaison d’infanterie (torse, bras, jambes)", "description": "

Armure complète, incluant bottes et gants.

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@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection balistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.

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" }, "Infantry Battle Suit w/ Energy Skin": { "name": "Combinaison d’infanterie (torse, bras, jambes) avec cellule énergétique", "description": "
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Armure complète, incluant bottes et gants.

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A full suit of armor with boots and gloves.

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@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Energy Skin]{Cellule énergétique}: Ces armures peuvent être améliorées pour recevoir une pellicule énergétique capable de dissiper quelque peu les tirs de laser en réduisant de 4 leurs dégâts. Ce traitement augmente le prix de 50 % et rend l’armure légèrement luminescente, infligeant un malus de -2 aux jets de Discrétion basés sur la vue.

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@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection balistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.

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" }, "Jacket (Cloth/Light Leather)": { "name": "Veste (torse, bras) - Léger", "description": "

Vêtements d’hiver, cuirs souples, fourrures

" }, "Jacket (Thick Leather/Tough Hides)": { "name": "Veste (torse, bras) - Cuir Epais/Fourrures épaisses", "description": "

Cuirs bouillis, écailles de cuir.

" }, "Kevlar Riding Jacket": { "name": " Veste d’équitation en kevlar (torse, bras)", "description": "
" }, "Kevlar Riding Jeans": { "name": "Pantalon d’équitation en kevlar (jambes)", "description": "
" }, "Kevlar Vest": { "name": "Veste en kevlar (torse)", "description": "
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@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection balistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.

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" }, "Kevlar Vest with ceramic inserts": { "name": "Veste en kevlar avec inserts en céramique (torse)", "description": "
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@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection balistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.

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" }, "Large Shield": { "name": "Grand bouclier", "description": "
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Les boucliers fournissent à leur utilisateur un bonus à la @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Characters]{Parade}. Le malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Cover and Obstacles]{Couvert} s’applique aux attaques à distance venant de face ou du côté protégé par le bouclier. Le côté opposé et le dos ne sont pas couverts.

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Les boucliers médiévaux ont une Solidité de 10 et octroient un bonus d’Armure de +2 lorsque l'on tire à travers (voir Obstacles p. 102). Ce bonus est rappelé entre crochets après la Résistance (par exemple 7[+2]).

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" }, "Leather Riding Chaps": { "name": "Leather Riding Chaps", "description": "
" }, "Leggings (Chain Mail)": { "name": "Chausses (jambes) - Mailles", "description": "

Cotte de mailles, armure d’écailles ou d’anneaux, armure de samouraï.

" }, "Leggings (Cloth/Light Leather)": { "name": "Chausses (jambes) - Léger", "description": "

Vêtements d’hiver, cuirs souples, fourrures.

" }, "Leggings (Thick Leather/Tough Hides)": { "name": "Chausses (jambes) - Cuir Epais/Fourrures épaisses", "description": "

Cuirs bouillis, écailles de cuir.

" }, "Medium Shield": { "name": "Bouclier moyen", "description": "
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Les boucliers fournissent à leur utilisateur un bonus à la @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Characters]{Parade}. Le malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Cover and Obstacles]{Couvert} s’applique aux attaques à distance venant de face ou du côté protégé par le bouclier. Le côté opposé et le dos ne sont pas couverts.

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\n

Les boucliers médiévaux ont une Solidité de 10 et octroient un bonus d’Armure de +2 lorsque l'on tire à travers (voir Obstacles p. 102). Ce bonus est rappelé entre crochets après la Résistance (par exemple 7[+2]).

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" }, "Motorcycle Helmet": { "name": "Casque de moto (tête)", "description": "
" }, "Plate Barding (horse)": { "name": "Barde (cheval) - Plate", "description": "

Armures d’acier faites de plates de métal.

" }, "Polymer Shield, large": { "name": "Bouclier en polymère, Grand", "description": "
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Les boucliers fournissent à leur utilisateur un bonus à la @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Characters]{Parade}. Le malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Cover and Obstacles]{Couvert} s’applique aux attaques à distance venant de face ou du côté protégé par le bouclier. Le côté opposé et le dos ne sont pas couverts.

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Les boucliers contemporains ont une @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Breaking Things]{Solidité} de 12 et octroient un bonus @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Armor]{d’Armure} de +2. Les boucliers en polymère, enfin, ont une Solidité de 10 et octroient un bonus d’Armure de +4..

\n

Un bouclier équipé peut être utilisé pour frapper, infligeant For + d4 de dégâts.

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" }, "Polymer Shield, medium": { "name": "Bouclier en polymère, Moyen", "description": "
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Les boucliers fournissent à leur utilisateur un bonus à la @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Characters]{Parade}. Le malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Cover and Obstacles]{Couvert} s’applique aux attaques à distance venant de face ou du côté protégé par le bouclier. Le côté opposé et le dos ne sont pas couverts.

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Les boucliers contemporains ont une @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Breaking Things]{Solidité} de 12 et octroient un bonus @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Armor]{d’Armure} de +2. Les boucliers en polymère, enfin, ont une Solidité de 10 et octroient un bonus d’Armure de +4..

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Un bouclier équipé peut être utilisé pour frapper, infligeant For + d4 de dégâts.

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" }, "Polymer Shield, small": { "name": "Bouclier en polymère, Petit", "description": "
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Les boucliers fournissent à leur utilisateur un bonus à la @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Characters]{Parade}. Le malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Cover and Obstacles]{Couvert} s’applique aux attaques à distance venant de face ou du côté protégé par le bouclier. Le côté opposé et le dos ne sont pas couverts.

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Les boucliers contemporains ont une @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Breaking Things]{Solidité} de 12 et octroient un bonus @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Armor]{d’Armure} de +2. Les boucliers en polymère, enfin, ont une Solidité de 10 et octroient un bonus d’Armure de +4..

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Un bouclier équipé peut être utilisé pour frapper, infligeant For + d4 de dégâts.

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" }, "Riot Shield": { "name": "Antiémeute", "description": "
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Les boucliers fournissent à leur utilisateur un bonus à la @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Characters]{Parade}. Le malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Cover and Obstacles]{Couvert} s’applique aux attaques à distance venant de face ou du côté protégé par le bouclier. Le côté opposé et le dos ne sont pas couverts.

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Les boucliers contemporains ont une @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Breaking Things]{Solidité} de 12 et octroient un bonus @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Armor]{d’Armure} de +2. Les boucliers en polymère, enfin, ont une Solidité de 10 et octroient un bonus d’Armure de +4..

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Un bouclier équipé peut être utilisé pour frapper, infligeant For + d4 de dégâts.

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" }, "Robes": { "name": "Robe (torse, bras, jambe) - Léger", "description": "

Vêtements d’hiver, cuirs souples, fourrures.

" }, "Shirt (Chain Mail)": { "name": "Chemise (torse, bras) - Maille", "description": "
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Cotte de mailles, armure d’écailles ou d’anneaux, armure de samouraï.

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" }, "Small Shield": { "name": "Bouclier, petit", "description": "
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Les boucliers fournissent à leur utilisateur un bonus à la @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Characters]{Parade}. Le malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Cover and Obstacles]{Couvert} s’applique aux attaques à distance venant de face ou du côté protégé par le bouclier. Le côté opposé et le dos ne sont pas couverts.

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Les boucliers médiévaux ont une Solidité de 10 et octroient un bonus d’Armure de +2 lorsque l'on tire à travers (voir Obstacles p. 102). Ce bonus est rappelé entre crochets après la Résistance (par exemple 7[+2]).

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" }, "Thick Coat, Leather Jacket": { "name": "Veste (torse, bras) - Léger", "description": "
" }, "Vambraces (Bronze Armor)": { "name": "Brassards (bras) — la paire - Bronze", "description": "

Armures typiques de l’antiquité et d’avant l’âge du fer.

" }, "Vambraces (Plate Mail)": { "name": "Brassards (bras) — la paire - Plate", "description": "

Armures d’acier faites de plates de métal.

" } } }