@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Special Ability (Burrow)]{Terrier} (20″): Les Vers géant creusent des tunnels dans le sous-sol, qui sont seulement bloqués par la roche.
Changeforme: Avec un action, un Vampire peut se transformer en loup ou en chauve souris avec un jet d'@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Traits]{Intelligence} à -2. Revenir à la forme humaine requiert à nouveau un jet d'@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Traits]{Intelligence}.
Charme: Les Vampires peuvent utiliser leur pouvoir @Compendium[swade-core-rules.swade-powers.Puppet]{Marionnette} sur ceux qui sont attirés (sur décision du MJ) en utilisant leur @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Traits]{Intelligence} comme @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Arcane Backgrounds]{Compétence d'Arcane}. Ils peuvent lancer et maintenir ce pouvoir indéfinementindefinitely, mais seulement sur 1 seule cible en même temps.
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"
},
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"id": "Children of the Night",
"name": "Enfants de la Nuit",
"description_full": "
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Enfants de la Nuit: Les Anciens vampires peuvent inviquer et contrôler des loups ou des rats. Cela requiert une action et un jet d'@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Traits]{Intelligence} à -2. En cas de succès, [[1d6]] # Loups ou [[1d6]] # essaims de rats (voir @Compendium[swade-core-rules.swade-bestiary.Swarm]{Essaim}) appairaissent dans les environs au bout de [[1d6+2]] # Rounds.
Constriction: +2 aux jets de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Traits]{Athlétisme} et @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Traits]{Force} pour @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Grappling]{Empoigner}.
@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Special Ability (Construct)]{Créature artificielle}: +2 pour récupérer d'un état secoué @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Damage Effects]{Secoué}; ignore la pénalité d'1 Blessure; n'a pas besoin de respirer, résiste aux @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Disease]{maladie} et au @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Poison]{poison}.
@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Special Ability (Elemental)]{Elémentaire}: Ignore les dommages additionnels des attaques ciblées @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Called Shots]{Attaque Ciblée}, ignore la pénalité de 1 Blessure, n'a pas besoin de respirer, immuniser aux @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Disease]{maladies} et aux @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Poison]{poisons}.
@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Special Ability (Ethereal)]{Immateriel}: Les Fantômes peuvent devenir invisibles et immatériels à volonté et peuvent seulement être blessés par des armes magiques.
@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Special Ability (Regeneration)]{Régénération rapide}: Certaines créatures guérissent rapidement et peuvent faire un jet de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Healing]{guérison naturelle} chaque round, même @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Damage Effects]{Incapacitée,} à moins que leurs @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Damage Effects]{Blessures} ne soient dues au feu.
@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Special Ability (Fearless)]{Sans peur}: Immunisé à la @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Fear]{Peur} et à l'@Compendium[swade-core-rules.swade-skills.Intimidation]{Intimidation}, mais peut réagir intelligement à des situations causant la peur.
Form gazeuse: Peut traverser toute surface non-solide, passer au travers des fentes dans les portes ou les fenêtres, traverse l'eau sous forme de bulles, etc.
@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Special Ability (Hardy)]{Robuste}: La créature ne subit pas de blessure sur un second état @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Damage Effects]{Secoué}.
Infection: Quiconque blessé par un loup-garou a 50% de chances de dévenir garou également. Le personnage se transforme involontairement à chaque pleine lune. Il gagne le contrôle de sa lycanthropie seulement après [[/sr 1d6 # années]].
@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Special Ability (Low Light Vision)]{Vision nocturne}: Ignore les malus de Pénombre et d'Obscurité @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Illumination]{Illumination}.
Brume: Les anciens Vampines ont la capacité de se transformer en brume. Cela nécessite une action, comme de revenir à leur forme humaine, et requiert un jet d'@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Traits]{Intelligence} à -2.
Têtu: Les mules sont des créatures obstinées. Les personnages doivent subissent un malus de -1 sur leur jets d'@Compendium[swade-core-rules.swade-skills.Riding]{Equitation} avec ces animaux.
@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Special Ability (Poison)]{Poison}: Le MJ choisit quel type @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Poison]{poison} la vipère injecte.
@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Special Ability (Poison)]{Poison} (−4): Usually @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Poison]{Medium} or @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Poison]{Lethal}.
@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Special Ability (Resilient or Very Resilient)]{Resilient}: Certaines créatures peuvent subir 1 blessure avant d'être Incapacité.
Division: Certains essaims peuvent se diviser en essaims plus petits lorsqu'ils subissent des @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Damage Effects]{Blessures} (à la discrétion du MJ). Réduisez le @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Area Effect Attacks]{Zone d'effet} d'une dimension.
Essaim: +2 pour récupérer d'un état @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Damage Effects]{Secoué}, @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Characters]{Parade} +2. Les essaims sont composés de plusieurs petites créatures, les armes tranchantes ne font donc pas de réels dommages. Les @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Area Effect Attacks]{Zones d'effet} fonctionnent normalement, et les personnages peuvent également Piétiner en @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Traits]{Force} chaque round. Certains essaims (abeilles, oiseaux) peuvent être détruits suite à une immersion sous l'eau.
@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Special Ability (Swat)]{Ecrasement}: Les Dragons ignorent jusqu'à 4 niveaux de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Size and Scale]{Taille} lorsqu'ils attaquent avec leurs griffes.
@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Special Ability (Undead)]{Mort vivant}: +2 Toughness; +2 pour récupérer de l'état @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Damage Effects]{Secoué}; aucun dommages supplémentaires du aux @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Called Shots]{Attaques ciblées}; ignore les pénalités d'1 point de Blessure; n'a pas besoin de respirer; immuniser aux @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Disease]{maladies} et @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Poison]{poisons}.
@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Special Ability (Wall Walker)]{Adhérence}:Les creatures se déplacent à leur vitesse de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Movement]{Mouvement} sur les murs et plafonds ! Effrayant !
Faiblesse (Invitation seulement): Les Vampires ne peuvent pas entrer dans un espace privé sans y avoir été invité. Ils peuvent entrer dans les bâtiments publiques comme ils le veulent.
Zombie: Les Liches sont des Nécromanciens avant tout. Lesmorts-vivants qu'elles lèvent via le sort @Compendium[swade-core-rules.swade-powers.Zombie]{zombie} sont permanents, et elles peuvent également appeler des @Compendium[swade-core-rules.swade-bestiary.Skeleton]{squelettes} à la place de @Compendium[swade-core-rules.swade-bestiary.Zombie]{zombies}. Certaines liches ont bâtie des armées entières de morts-vivants à leur disposition.