{ "label": "SWADE Armures", "mapping": { "description": "system.description", "skill": { "path": "system.actions.skill", "converter": "gear_skill" }, "range": { "path": "system.range", "converter": "gear_range" }, "ammo": { "path": "system.ammo", "converter": "gear_ammo" }, "category": { "path": "system.category", "converter": "category_converter" } }, "entries": { "Body Armor": { "name": "Armure corporelle (torse, bras, jambes)", "description": "
Vêtements légers faits de polymères complexes ou de tissus antibalistiques avancés.
\n@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection ballistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.
\nLes boucliers fournissent à leur utilisateur un bonus à la @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Characters]{Parade}. Le malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Cover and Obstacles]{Couvert} s’applique aux attaques à distance venant de face ou du côté protégé par le bouclier. Le côté opposé et le dos ne sont pas couverts.
\nLes boucliers contemporains ont une @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Breaking Things]{Solidité} de 12 et octroient un bonus @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Armor]{d’Armure} de +2. Les boucliers en polymère, enfin, ont une Solidité de 10 et octroient un bonus d’Armure de +4..
\nUn bouclier équipé peut être utilisé pour frapper, infligeant For + d4 de dégâts.
\nArmures utilisées par les forces armées, militaires ou milices privées.
\n@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Energy Skin]{Cellule énergétique}: : Ces armures peuvent être améliorées pour recevoir une pellicule énergétique capable de dissiper quelque peu les tirs de laser en réduisant de 4 leurs dégâts. Ce traitement augmente le prix de 50 % et rend l’armure légèrement luminescente, infligeant un malus de -2 aux jets de Discrétion basés sur la vue.
\n@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection balistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.
\nVêtements légers faits de polymères complexes ou de tissus antibalistiques avancés.
\n@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Energy Skin]{Cellule énergétique}: Ces armures peuvent être améliorées pour recevoir une pellicule énergétique capable de dissiper quelque peu les tirs de laser en réduisant de 4 leurs dégâts. Ce traitement augmente le prix de 50 % et rend l’armure légèrement luminescente, infligeant un malus de -2 aux jets de Discrétion basés sur la vue.
\n@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection balistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.
\nCes combinaisons ne sont pas faites pour procurer une quelconque souplesse si ce n’est au niveau des mains. Les jets @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Traits]{d’Agilité} et de Compétences liées faisant appel à plus que de la dextérité manuelle sont limités à d6 et @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Movement]{l’Allure} est réduite de 2 (en plus des malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Minimum Strength]{Force minimum}).
\nArmures typiques de l’antiquité et d’avant l’âge du fer.
Armures typiques de l’antiquité et d’avant l’âge du fer.
Armures typiques de l’antiquité et d’avant l’âge du fer.
Vêtements d’hiver, cuirs souples, fourrures
Cuirs bouillis, écailles de cuir.
Armures utilisées par les forces armées, militaires ou milices privées.
\n@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection balistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.
\n@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection balistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.
\nCotte de mailles, armure d’écailles ou d’anneaux, armure de samouraï.
Armures d’acier faites de plates de métal.
\nArmures typiques de l’antiquité et d’avant l’âge du fer.
Armures d’acier faites de plates de métal.
Armures d’acier faites de plates de métal.
Armures d’acier faites de plates de métal.
\n-1 aux jets de Perception basés sur la vue.
\nArmure complète, incluant bottes et gants.
\n@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection balistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.
\nArmure complète, incluant bottes et gants.
\nA full suit of armor with boots and gloves.
\n@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Energy Skin]{Cellule énergétique}: Ces armures peuvent être améliorées pour recevoir une pellicule énergétique capable de dissiper quelque peu les tirs de laser en réduisant de 4 leurs dégâts. Ce traitement augmente le prix de 50 % et rend l’armure légèrement luminescente, infligeant un malus de -2 aux jets de Discrétion basés sur la vue.
\n@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection balistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.
\nVêtements d’hiver, cuirs souples, fourrures
Cuirs bouillis, écailles de cuir.
@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection balistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.
\n@Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Ballistic Protection]{Protection balistique}: Réduit de 4 points les dégâts des balles (tout projectile physique tiré par une arme à feu). La Pénétration d’armure ne s’applique qu’à la valeur d’Armure totale.
\nLes boucliers fournissent à leur utilisateur un bonus à la @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Characters]{Parade}. Le malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Cover and Obstacles]{Couvert} s’applique aux attaques à distance venant de face ou du côté protégé par le bouclier. Le côté opposé et le dos ne sont pas couverts.
\nLes boucliers médiévaux ont une Solidité de 10 et octroient un bonus d’Armure de +2 lorsque l'on tire à travers (voir Obstacles p. 102). Ce bonus est rappelé entre crochets après la Résistance (par exemple 7[+2]).
\nCotte de mailles, armure d’écailles ou d’anneaux, armure de samouraï.
Vêtements d’hiver, cuirs souples, fourrures.
Cuirs bouillis, écailles de cuir.
Les boucliers fournissent à leur utilisateur un bonus à la @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Characters]{Parade}. Le malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Cover and Obstacles]{Couvert} s’applique aux attaques à distance venant de face ou du côté protégé par le bouclier. Le côté opposé et le dos ne sont pas couverts.
\nLes boucliers médiévaux ont une Solidité de 10 et octroient un bonus d’Armure de +2 lorsque l'on tire à travers (voir Obstacles p. 102). Ce bonus est rappelé entre crochets après la Résistance (par exemple 7[+2]).
\nArmures d’acier faites de plates de métal.
Les boucliers fournissent à leur utilisateur un bonus à la @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Characters]{Parade}. Le malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Cover and Obstacles]{Couvert} s’applique aux attaques à distance venant de face ou du côté protégé par le bouclier. Le côté opposé et le dos ne sont pas couverts.
\nLes boucliers contemporains ont une @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Breaking Things]{Solidité} de 12 et octroient un bonus @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Armor]{d’Armure} de +2. Les boucliers en polymère, enfin, ont une Solidité de 10 et octroient un bonus d’Armure de +4..
\nUn bouclier équipé peut être utilisé pour frapper, infligeant For + d4 de dégâts.
\nLes boucliers fournissent à leur utilisateur un bonus à la @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Characters]{Parade}. Le malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Cover and Obstacles]{Couvert} s’applique aux attaques à distance venant de face ou du côté protégé par le bouclier. Le côté opposé et le dos ne sont pas couverts.
\nLes boucliers contemporains ont une @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Breaking Things]{Solidité} de 12 et octroient un bonus @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Armor]{d’Armure} de +2. Les boucliers en polymère, enfin, ont une Solidité de 10 et octroient un bonus d’Armure de +4..
\nUn bouclier équipé peut être utilisé pour frapper, infligeant For + d4 de dégâts.
\nLes boucliers fournissent à leur utilisateur un bonus à la @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Characters]{Parade}. Le malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Cover and Obstacles]{Couvert} s’applique aux attaques à distance venant de face ou du côté protégé par le bouclier. Le côté opposé et le dos ne sont pas couverts.
\nLes boucliers contemporains ont une @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Breaking Things]{Solidité} de 12 et octroient un bonus @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Armor]{d’Armure} de +2. Les boucliers en polymère, enfin, ont une Solidité de 10 et octroient un bonus d’Armure de +4..
\nUn bouclier équipé peut être utilisé pour frapper, infligeant For + d4 de dégâts.
\nLes boucliers fournissent à leur utilisateur un bonus à la @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Characters]{Parade}. Le malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Cover and Obstacles]{Couvert} s’applique aux attaques à distance venant de face ou du côté protégé par le bouclier. Le côté opposé et le dos ne sont pas couverts.
\nLes boucliers contemporains ont une @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Breaking Things]{Solidité} de 12 et octroient un bonus @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Armor]{d’Armure} de +2. Les boucliers en polymère, enfin, ont une Solidité de 10 et octroient un bonus d’Armure de +4..
\nUn bouclier équipé peut être utilisé pour frapper, infligeant For + d4 de dégâts.
\nVêtements d’hiver, cuirs souples, fourrures.
Cotte de mailles, armure d’écailles ou d’anneaux, armure de samouraï.
\nLes boucliers fournissent à leur utilisateur un bonus à la @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Characters]{Parade}. Le malus de @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Cover and Obstacles]{Couvert} s’applique aux attaques à distance venant de face ou du côté protégé par le bouclier. Le côté opposé et le dos ne sont pas couverts.
\nLes boucliers médiévaux ont une Solidité de 10 et octroient un bonus d’Armure de +2 lorsque l'on tire à travers (voir Obstacles p. 102). Ce bonus est rappelé entre crochets après la Résistance (par exemple 7[+2]).
\nArmures typiques de l’antiquité et d’avant l’âge du fer.
Armures d’acier faites de plates de métal.