swade-fr-content-neoflip/compendiums/deadlands-core-rules.deadlands-ranged-weapons.json

204 lines
22 KiB
JSON
Raw Permalink Blame History

This file contains ambiguous Unicode characters

This file contains Unicode characters that might be confused with other characters. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

{
"label": "Deadlands - Armes à distance",
"mapping": {
"description": "system.description",
"skill": {
"path": "system.actions.skill",
"converter": "gear_skill"
},
"range": {
"path": "system.range",
"converter": "gear_range"
},
"ammo": {
"path": "system.ammo",
"converter": "gear_ammo"
},
"category": {
"path": "system.category",
"converter": "category_converter"
}
},
"entries": {
"Ballard 72": {
"name": "Ballard 72 (.56)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Rechargement 3, arme à poudre noire.</p>\n</div>"
},
"Bola": {
"name": "Bolas",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Avec une Prouesse sur le jet d&rsquo;attaque, la victime se retrouve @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03boundandenta00]{Entravée} au lieu de subir le d6 de bonus aux dégâts.</p>\n</div>"
},
"Bow": {
"name": "Arc",
"description": null
},
"Bullard Express": {
"name": "Bullard Express (.50)",
"description": null
},
"Colt Army": {
"name": "Colt Army (.44)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Les modèles plus anciens sont des armes à poudre et amorce, Rechargement 3, 10 $.</p>\n</div>"
},
"Colt Buntline Special": {
"name": "Colt Buntline Special (.45)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Canon de 16 pouces (40 cm), crosse d&rsquo;épaule amovible. Doit être commandé directement à l&rsquo;usine Colt du New-Jersey. À cause de sa taille, il est impossible de l&rsquo;utiliser avec un @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Quick-draw holster]{holster de tir rapide}.</p>\n</div>"
},
"Colt Dragoon": {
"name": "Colt Dragoon (.44)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Rechargement 3, arme à poudre noire.</p>\n</div>"
},
"Colt Frontier": {
"name": "Colt Frontier (.44-40)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Également appelé colt army double action, mêmes munitions que la winchester 73.</p>\n</div>"
},
"Colt Lightning": {
"name": "Colt Lightning (.38)",
"description": null
},
"Colt Navy": {
"name": "Colt Navy (.36)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Les modèles plus anciens sont des armes à poudre et amorce, rechargement 3, 8 $.</p>\n</div>"
},
"Colt Peacemaker": {
"name": "Colt Peacemaker (.45)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Également appelé colt army simple action.</p>\n</div>"
},
"Colt Rainmaker": {
"name": "Colt Rainmaker (.32)",
"description": null
},
"Colt Revolving Shotgun": {
"name": "Fusil à barillet Colt",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Utilisez les règles de <cite>Savage Worlds</cite> pour la @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03shotguns000000]{Chevrotine}.</p>\n<p>Rechargement 3, arme à poudre et amorce.</p>\n</div>"
},
"Colt Thunderer": {
"name": "Colt Thunderer (.41)",
"description": null
},
"Colt-Paterson Model 36": {
"name": "Colt Paterson model 36 (.69)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Rechargement 3, arme à poudre noire.</p>\n</div>"
},
"Derringer": {
"name": "Derringer (.41)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>&ndash;2 aux jets de Perception pour le remarquer.</p>\n</div>"
},
"Double-Barrel Shotgun": {
"name": "Double canon",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Utilisez les règles de <cite>Savage Worlds</cite> pour la @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03shotguns000000]{Chevrotine}.</p>\n<p>Si l&rsquo;attaquant fait feu simultanément avec les deux canons sur la même cible, lancez les dégâts une seule fois et bénéficiez de +4.</p>\n</div>"
},
"Dynamite/Nitro, 1 Stick/Pint": {
"name": "Dynamite ou Nitroglycérine, 1 [2] bâton ou demi-litre",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>@UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03blasttemplat00]{Gabarit Moyen}, +2 dégâts pour 2 bâtons/demi-litres</p>\n<p>La dynamite et la nitroglycérine sont des @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02heavyweaponh00]{Armes lourdes}.</p>\n<p>La dynamite a 1 chance sur 4 d&rsquo;exploser si elle subit au moins 6 points de dégâts (y compris si elle est prise dans une autre explosion). Un bâton coûte 3 $ et se lance avec la compétence @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Athletics]{Athlétisme}. Pour l&rsquo;amorcer, on utilise la compétence @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation}. Un fagot d&rsquo;au moins 7 bâtons sert généralement à faire sauter quelque chose et ne se lance pas.</p>\n<p>La nitroglycérine est un liquide explosif instable, incolore et huileux. En 1884, et suite à plusieurs accidents notoires, il est illégal d&rsquo;en transporter. Cependant, on peut en fabriquer et l&rsquo;utiliser localement. Chaque 0,5 l de nitroglycérine produit les mêmes effets qu&rsquo;un bâton de dynamite, mais elle explose dès que la bouteille subit 4 points de dégâts.</p>\n</div>"
},
"Dynamite/Nitro, 3 Sticks/Pints": {
"name": "Dynamite ou Nitroglycérine, 3 [4] bâtons ou demi-litres",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>@UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03blasttemplat00]{Grand Gabarit}, +2 dégâts pour 4 bâtons/demi-litres</p>\n<p>La dynamite et la nitroglycérine sont des @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02heavyweaponh00]{Armes lourdes}.</p>\n<p>La dynamite a 1 chance sur 4 d&rsquo;exploser si elle subit au moins 6 points de dégâts (y compris si elle est prise dans une autre explosion). Un bâton coûte 3 $ et se lance avec la compétence @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Athletics]{Athlétisme}. Pour l&rsquo;amorcer, on utilise la compétence @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation}. Un fagot d&rsquo;au moins 7 bâtons sert généralement à faire sauter quelque chose et ne se lance pas.</p>\n<p>La nitroglycérine est un liquide explosif instable, incolore et huileux. En 1884, et suite à plusieurs accidents notoires, il est illégal d&rsquo;en transporter. Cependant, on peut en fabriquer et l&rsquo;utiliser localement. Chaque 0,5 l de nitroglycérine produit les mêmes effets qu&rsquo;un bâton de dynamite, mais elle explose dès que la bouteille subit 4 points de dégâts.</p>\n</div>"
},
"Dynamite/Nitro, 5 Sticks/Pints": {
"name": "Dynamite ou Nitroglycérine, 5 [6] bâtons ou demi-litres",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>4 cases de rayon, +2 dégâts pour 6 bâtons/demi-litres</p>\n<p>La dynamite et la nitroglycérine sont des @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02heavyweaponh00]{Armes lourdes}.</p>\n<p>La dynamite a 1 chance sur 4 d&rsquo;exploser si elle subit au moins 6 points de dégâts (y compris si elle est prise dans une autre explosion). Un bâton coûte 3 $ et se lance avec la compétence @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Athletics]{Athlétisme}. Pour l&rsquo;amorcer, on utilise la compétence @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation}. Un fagot d&rsquo;au moins 7 bâtons sert généralement à faire sauter quelque chose et ne se lance pas.</p>\n<p>La nitroglycérine est un liquide explosif instable, incolore et huileux. En 1884, et suite à plusieurs accidents notoires, il est illégal d&rsquo;en transporter. Cependant, on peut en fabriquer et l&rsquo;utiliser localement. Chaque 0,5 l de nitroglycérine produit les mêmes effets qu&rsquo;un bâton de dynamite, mais elle explose dès que la bouteille subit 4 points de dégâts.</p>\n</div>"
},
"Dynamite/Nitro, 7+ Sticks/Pints": {
"name": "Dynamite ou Nitroglycérine, Par bâton ou demi-litre au-delà",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>+2 dégâts et +½ case de rayon pour tout bâton après le 7ème</p>\n<p>La dynamite et la nitroglycérine sont des @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02heavyweaponh00]{Armes lourdes}.</p>\n<p>La dynamite a 1 chance sur 4 d&rsquo;exploser si elle subit au moins 6 points de dégâts (y compris si elle est prise dans une autre explosion). Un bâton coûte 3 $ et se lance avec la compétence @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Athletics]{Athlétisme}. Pour l&rsquo;amorcer, on utilise la compétence @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation}. Un fagot d&rsquo;au moins 7 bâtons sert généralement à faire sauter quelque chose et ne se lance pas.</p>\n<p>La nitroglycérine est un liquide explosif instable, incolore et huileux. En 1884, et suite à plusieurs accidents notoires, il est illégal d&rsquo;en transporter. Cependant, on peut en fabriquer et l&rsquo;utiliser localement. Chaque 0,5 l de nitroglycérine produit les mêmes effets qu&rsquo;un bâton de dynamite, mais elle explose dès que la bouteille subit 4 points de dégâts.</p>\n</div>"
},
"Enfield Musket": {
"name": "Mousquet Enfield (.58)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Rechargement 3, arme à poudre noire.</p>\n</div>"
},
"English 1840 Model": {
"name": "English 1840 model (.36)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Rechargement 3, arme à poudre noire.</p>\n</div>"
},
"Evans Old Model Sporter": {
"name": "Evans Old Model Sporter (.44)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Munitions .44 spéciales uniquement disponibles auprès du fabricant. Difficiles à trouver dans l&rsquo;ouest, mais peuvent être commandées à la manufacture ; livraison en trois semaines environ.</p>\n</div>"
},
"Gatling Carbine": {
"name": "Carabine Gatling (.45)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Les armes Gatling ne peuvent pas tirer au coup par coup, mais seulement à leur @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02rateoffire0000]{Cadence de tir} maximale. Tous les modèles n&rsquo;ont pas été mis à jour, on les connaît bien en 1884 et ils ne sont plus classés parmi les machines infernales (voir p. 33).</p>\n<p>Si le personnage obtient un @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03traitrolls0000]{Échec critique} sur un tir effectué avec l&rsquo;une d&rsquo;elles, l&rsquo;arme s&rsquo;enraye. Il faut consacrer une action et faire un jet de @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation} pour la faire à nouveau fonctionner.</p>\n<p>Les armes Gatling personnelles sont dotées de plusieurs canons et d&rsquo;un chargeur de munitions remplaçable en une action. Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Pistol Ammo Drum]{chargeurs de pistolet} coûtent 2 $ et pèsent 0,5 kg quand ils sont vides (1,5 kg pleins). Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Rifle Ammo Drum]{chargeurs de fusil} et les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Carbine Ammo Drum]{chargeurs de carabine} coûtent 5 $ et pèsent 1 kg vides (3,5 kilos pleins). Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Shotgun Ammo Drum]{chargeurs de fusil} à pompe coûtent 5 $ et pèsent 1 kg vides (1,8 kg pleins).</p>\n</div>"
},
"Gatling Gun": {
"name": "Mitrailleuse Gatling (.45)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>L&rsquo;arme originale à six canons rotatifs est posée sur un petit chariot ou un trépied. Cet équipement annule le malus de @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03recoil00000000]{Recul}, mais restreint l&rsquo;arc de tir selon la façon dont elle est montée.</p>\n<p>Les armes Gatling ne peuvent pas tirer au coup par coup, mais seulement à leur @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Rate of Fire]{Cadence de tir} maximale. Tous les modèles n&rsquo;ont pas été mis à jour, on les connaît bien en 1884 et ils ne sont plus classés parmi les machines infernales (voir p. 33).</p>\n<p>Si le personnage obtient un @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03traitrolls0000]{Échec critique} sur un tir effectué avec l&rsquo;une d&rsquo;elles, l&rsquo;arme s&rsquo;enraye. Il faut consacrer une action et faire un jet de @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation} pour la faire à nouveau fonctionner.</p>\n<p>Les premières Gatling disposaient d&rsquo;un chargeur vertical de 20 balles (0,5 kg vide, 1,8 kg chargé, 3 $). Les modèles suivants conçus pour la bataille de Washington disposaient d&rsquo;une bande de 100 cartouches (2,5 kg vide, 10,5 kg chargées, 12 $). Placer un nouveau chargeur prend une @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03actions0000000]{action}, deux pour une bande.</p>\n</div>"
},
"Gatling Pistol": {
"name": "Pistolet Gatling (.36)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Les armes Gatling ne peuvent pas tirer au coup par coup, mais seulement à leur @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02rateoffire0000]{Cadence de tir} maximale. Tous les modèles n&rsquo;ont pas été mis à jour, on les connaît bien en 1884 et ils ne sont plus classés parmi les machines infernales (voir p. 33).</p>\n<p>Si le personnage obtient un @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03traitrolls0000]{Échec critique} sur un tir effectué avec l&rsquo;une d&rsquo;elles, l&rsquo;arme s&rsquo;enraye. Il faut consacrer une action et faire un jet de @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation} pour la faire à nouveau fonctionner.</p>\n<p>Les armes Gatling personnelles sont dotées de plusieurs canons et d&rsquo;un chargeur de munitions remplaçable en une action. Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Pistol Ammo Drum]{chargeurs de pistolet} coûtent 2 $ et pèsent 0,5 kg quand ils sont vides (1,5 kg pleins). Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Rifle Ammo Drum]{chargeurs de fusil} et les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Carbine Ammo Drum]{chargeurs de carabine} coûtent 5 $ et pèsent 1 kg vides (3,5 kilos pleins). Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Shotgun Ammo Drum]{chargeurs de fusil} à pompe coûtent 5 $ et pèsent 1 kg vides (1,8 kg pleins).</p>\n</div>"
},
"Gatling Rifle": {
"name": "Fusil Gatling (.45)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Les armes Gatling ne peuvent pas tirer au coup par coup, mais seulement à leur @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02rateoffire0000]{Cadence de tir} maximale. Tous les modèles n&rsquo;ont pas été mis à jour, on les connaît bien en 1884 et ils ne sont plus classés parmi les machines infernales (voir p. 33).</p>\n<p>Si le personnage obtient un @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03traitrolls0000]{Échec critique} sur un tir effectué avec l&rsquo;une d&rsquo;elles, l&rsquo;arme s&rsquo;enraye. Il faut consacrer une action et faire un jet de @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation} pour la faire à nouveau fonctionner.</p>\n<p>Les armes Gatling personnelles sont dotées de plusieurs canons et d&rsquo;un chargeur de munitions remplaçable en une action. Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Pistol Ammo Drum]{chargeurs de pistolet} coûtent 2 $ et pèsent 0,5 kg quand ils sont vides (1,5 kg pleins). Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Rifle Ammo Drum]{chargeurs de fusil} et les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Carbine Ammo Drum]{chargeurs de carabine} coûtent 5 $ et pèsent 1 kg vides (3,5 kilos pleins). Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Shotgun Ammo Drum]{chargeurs de fusil} à pompe coûtent 5 $ et pèsent 1 kg vides (1,8 kg pleins).</p>\n</div>"
},
"Gatling Shotgun": {
"name": "Fusil à chevrotine Gatling",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Les armes Gatling ne peuvent pas tirer au coup par coup, mais seulement à leur @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02rateoffire0000]{Cadence de tir} maximale. Tous les modèles n&rsquo;ont pas été mis à jour, on les connaît bien en 1884 et ils ne sont plus classés parmi les machines infernales (voir p. 33).</p>\n<p>Si le personnage obtient un @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03traitrolls0000]{Échec critique} sur un tir effectué avec l&rsquo;une d&rsquo;elles, l&rsquo;arme s&rsquo;enraye. Il faut consacrer une action et faire un jet de @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation} pour la faire à nouveau fonctionner.</p>\n<p>Les armes Gatling personnelles sont dotées de plusieurs canons et d&rsquo;un chargeur de munitions remplaçable en une action. Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Pistol Ammo Drum]{chargeurs de pistolet} coûtent 2 $ et pèsent 0,5 kg quand ils sont vides (1,5 kg pleins). Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Rifle Ammo Drum]{chargeurs de fusil} et les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Carbine Ammo Drum]{chargeurs de carabine} coûtent 5 $ et pèsent 1 kg vides (3,5 kilos pleins). Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Shotgun Ammo Drum]{chargeurs de fusil} à pompe coûtent 5 $ et pèsent 1 kg vides (1,8 kg pleins).</p>\n</div>"
},
"Hellfire": {
"name": "Feu de l'enfer",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Des flammes brutes et brûlantes sorties tout droit des tréfonds de l&rsquo;enfer jaillissent des doigts de ton hombre. Si cela ne lui prend qu&rsquo;une @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03actions0000000]{action}, il ne peut l&rsquo;utiliser qu&rsquo;une fois par tour. L&rsquo;attaque utilise @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Athletics]{Athlétisme}, affecte un @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03blasttemplat00]{Gabarit de cône} et inflige 3d6 dégâts à tous les poissards qui s&rsquo;y trouvent. En revanche, ils peuvent tenter un @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03evasion0000000]{Évitement}.</p>\n</div>"
},
"LeMat Carbine & Underbarrel Shotgun": {
"name": "Carabine Le Mat (.42) & son fusil (calibre 20)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Canon de fusil calibre 20 monté sous la carabine. Passer d&rsquo;une arme à l&rsquo;autre nécessite une action gratuite.</p>\n<p>Armes à poudre et amorce, Rechargement 3.</p>\n</div>"
},
"LeMat Revolver & Underbarrel Shotgun": {
"name": "Revolver Le Mat (.40) & son fusil (calibre 20)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Canon de fusil calibre 20 monté sous un pistolet. Passer d&rsquo;une arme à l&rsquo;autre nécessite une action gratuite.</p>\n</div>"
},
"Rupertus Pepperbox": {
"name": "Poivrière Rupertus (.22)",
"description": null
},
"Sawed-Off Double-Barrel Shotgun": {
"name": "Double canon scié",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Utilisez les règles de <cite>Savage Worlds</cite> pour la @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03shotguns000000]{Chevrotine}.</p>\n<p>Si l&rsquo;attaquant fait feu simultanément avec les deux canons sur la même cible, lancez les dégâts une seule fois et bénéficiez de +4.</p>\n<p>Peut faire feu au corps-à-corps (voir @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03rangedweapon00]{Arme à distance dans un corps-à-corps} dans <cite>Savage Worlds</cite>).</p>\n</div>"
},
"Sawed-off Winchester": {
"name": "Winchester canon scié (.44-40)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>La &laquo; Mare&rsquo;s leg &raquo; se dissimule aussi facilement qu&rsquo;un pistolet.</p>\n</div>"
},
"Sharps Big 50": {
"name": "Sharps Big 50 (.50)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>@UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02snapfire000000]{Tir statique}, Rechargement 3, arme à poudre et amorce.</p>\n</div>"
},
"Sharps 55": {
"name": "Sharps 55 (.57)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Rechargement 3, arme à poudre noire.</p>\n</div>"
},
"Single Barrel Shotgun": {
"name": "Canon simple",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Utilisez les règles de <cite>Savage Worlds</cite> pour la @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03shotguns000000]{Chevrotine}.</p>\n</div>"
},
"Spencer": {
"name": "Spencer (.56)",
"description": null
},
"Springfield Rifled Musket": {
"name": "Springfield Model 1861 (.58)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Rechargement 3, arme à poudre noire.</p>\n</div>"
},
"Starr Revolver": {
"name": "Revolver Starr (.44)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Les modèles plus anciens sont des armes à poudre et amorce, Rechargement 3, 7 $.</p>\n</div>"
},
"Wesson Dagger-Pistol": {
"name": "Pistolet-dague Wesson (.41)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Une lame de couteau (For+d4) jaillit entre les multiples canons de l&rsquo;arme.</p>\n</div>"
},
"Winchester 73": {
"name": "Winchester 73 (.44-40)",
"description": null
},
"Winchester 76": {
"name": "Winchester 76 (.45)",
"description": null
},
"Winchester Lever-Action Shotgun": {
"name": "Winchester à levier",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Utilisez les règles de <cite>Savage Worlds</cite> pour la @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03shotguns000000]{Chevrotine}.</p>\n</div>"
}
}
}