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{
"label": "Deadlands - Armes à distance",
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"description": "system.description",
"skill": {
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"entries": {
"Ballard 72": {
"name": "Ballard 72 (.56)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Rechargement 3, arme à poudre noire.</p>\n</div>"
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"Bola": {
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"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Avec une Prouesse sur le jet d&rsquo;attaque, la victime se retrouve @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03boundandenta00]{Entravée} au lieu de subir le d6 de bonus aux dégâts.</p>\n</div>"
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"Bow": {
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"Bullard Express": {
"name": "Bullard Express (.50)",
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"Colt Army": {
"name": "Colt Army (.44)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Les modèles plus anciens sont des armes à poudre et amorce, Rechargement 3, 10 $.</p>\n</div>"
},
"Colt Buntline Special": {
"name": "Colt Buntline Special (.45)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Canon de 16 pouces (40 cm), crosse d&rsquo;épaule amovible. Doit être commandé directement à l&rsquo;usine Colt du New-Jersey. À cause de sa taille, il est impossible de l&rsquo;utiliser avec un @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Quick-draw holster]{holster de tir rapide}.</p>\n</div>"
},
"Colt Dragoon": {
"name": "Colt Dragoon (.44)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Rechargement 3, arme à poudre noire.</p>\n</div>"
},
"Colt Frontier": {
"name": "Colt Frontier (.44-40)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Également appelé colt army double action, mêmes munitions que la winchester 73.</p>\n</div>"
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"Colt Lightning": {
"name": "Colt Lightning (.38)",
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},
"Colt Navy": {
"name": "Colt Navy (.36)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Les modèles plus anciens sont des armes à poudre et amorce, rechargement 3, 8 $.</p>\n</div>"
},
"Colt Peacemaker": {
"name": "Colt Peacemaker (.45)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Également appelé colt army simple action.</p>\n</div>"
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"Colt Rainmaker": {
"name": "Colt Rainmaker (.32)",
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},
"Colt Revolving Shotgun": {
"name": "Fusil à barillet Colt",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Utilisez les règles de <cite>Savage Worlds</cite> pour la @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03shotguns000000]{Chevrotine}.</p>\n<p>Rechargement 3, arme à poudre et amorce.</p>\n</div>"
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"Colt Thunderer": {
"name": "Colt Thunderer (.41)",
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},
"Colt-Paterson Model 36": {
"name": "Colt Paterson model 36 (.69)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Rechargement 3, arme à poudre noire.</p>\n</div>"
},
"Derringer": {
"name": "Derringer (.41)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>&ndash;2 aux jets de Perception pour le remarquer.</p>\n</div>"
},
"Double-Barrel Shotgun": {
"name": "Double canon",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Utilisez les règles de <cite>Savage Worlds</cite> pour la @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03shotguns000000]{Chevrotine}.</p>\n<p>Si l&rsquo;attaquant fait feu simultanément avec les deux canons sur la même cible, lancez les dégâts une seule fois et bénéficiez de +4.</p>\n</div>"
},
"Dynamite/Nitro, 1 Stick/Pint": {
"name": "Dynamite ou Nitroglycérine, 1 [2] bâton ou demi-litre",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>@UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03blasttemplat00]{Gabarit Moyen}, +2 dégâts pour 2 bâtons/demi-litres</p>\n<p>La dynamite et la nitroglycérine sont des @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02heavyweaponh00]{Armes lourdes}.</p>\n<p>La dynamite a 1 chance sur 4 d&rsquo;exploser si elle subit au moins 6 points de dégâts (y compris si elle est prise dans une autre explosion). Un bâton coûte 3 $ et se lance avec la compétence @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Athletics]{Athlétisme}. Pour l&rsquo;amorcer, on utilise la compétence @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation}. Un fagot d&rsquo;au moins 7 bâtons sert généralement à faire sauter quelque chose et ne se lance pas.</p>\n<p>La nitroglycérine est un liquide explosif instable, incolore et huileux. En 1884, et suite à plusieurs accidents notoires, il est illégal d&rsquo;en transporter. Cependant, on peut en fabriquer et l&rsquo;utiliser localement. Chaque 0,5 l de nitroglycérine produit les mêmes effets qu&rsquo;un bâton de dynamite, mais elle explose dès que la bouteille subit 4 points de dégâts.</p>\n</div>"
},
"Dynamite/Nitro, 3 Sticks/Pints": {
"name": "Dynamite ou Nitroglycérine, 3 [4] bâtons ou demi-litres",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>@UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03blasttemplat00]{Grand Gabarit}, +2 dégâts pour 4 bâtons/demi-litres</p>\n<p>La dynamite et la nitroglycérine sont des @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02heavyweaponh00]{Armes lourdes}.</p>\n<p>La dynamite a 1 chance sur 4 d&rsquo;exploser si elle subit au moins 6 points de dégâts (y compris si elle est prise dans une autre explosion). Un bâton coûte 3 $ et se lance avec la compétence @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Athletics]{Athlétisme}. Pour l&rsquo;amorcer, on utilise la compétence @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation}. Un fagot d&rsquo;au moins 7 bâtons sert généralement à faire sauter quelque chose et ne se lance pas.</p>\n<p>La nitroglycérine est un liquide explosif instable, incolore et huileux. En 1884, et suite à plusieurs accidents notoires, il est illégal d&rsquo;en transporter. Cependant, on peut en fabriquer et l&rsquo;utiliser localement. Chaque 0,5 l de nitroglycérine produit les mêmes effets qu&rsquo;un bâton de dynamite, mais elle explose dès que la bouteille subit 4 points de dégâts.</p>\n</div>"
},
"Dynamite/Nitro, 5 Sticks/Pints": {
"name": "Dynamite ou Nitroglycérine, 5 [6] bâtons ou demi-litres",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>4 cases de rayon, +2 dégâts pour 6 bâtons/demi-litres</p>\n<p>La dynamite et la nitroglycérine sont des @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02heavyweaponh00]{Armes lourdes}.</p>\n<p>La dynamite a 1 chance sur 4 d&rsquo;exploser si elle subit au moins 6 points de dégâts (y compris si elle est prise dans une autre explosion). Un bâton coûte 3 $ et se lance avec la compétence @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Athletics]{Athlétisme}. Pour l&rsquo;amorcer, on utilise la compétence @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation}. Un fagot d&rsquo;au moins 7 bâtons sert généralement à faire sauter quelque chose et ne se lance pas.</p>\n<p>La nitroglycérine est un liquide explosif instable, incolore et huileux. En 1884, et suite à plusieurs accidents notoires, il est illégal d&rsquo;en transporter. Cependant, on peut en fabriquer et l&rsquo;utiliser localement. Chaque 0,5 l de nitroglycérine produit les mêmes effets qu&rsquo;un bâton de dynamite, mais elle explose dès que la bouteille subit 4 points de dégâts.</p>\n</div>"
},
"Dynamite/Nitro, 7+ Sticks/Pints": {
"name": "Dynamite ou Nitroglycérine, Par bâton ou demi-litre au-delà",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>+2 dégâts et +½ case de rayon pour tout bâton après le 7ème</p>\n<p>La dynamite et la nitroglycérine sont des @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02heavyweaponh00]{Armes lourdes}.</p>\n<p>La dynamite a 1 chance sur 4 d&rsquo;exploser si elle subit au moins 6 points de dégâts (y compris si elle est prise dans une autre explosion). Un bâton coûte 3 $ et se lance avec la compétence @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Athletics]{Athlétisme}. Pour l&rsquo;amorcer, on utilise la compétence @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation}. Un fagot d&rsquo;au moins 7 bâtons sert généralement à faire sauter quelque chose et ne se lance pas.</p>\n<p>La nitroglycérine est un liquide explosif instable, incolore et huileux. En 1884, et suite à plusieurs accidents notoires, il est illégal d&rsquo;en transporter. Cependant, on peut en fabriquer et l&rsquo;utiliser localement. Chaque 0,5 l de nitroglycérine produit les mêmes effets qu&rsquo;un bâton de dynamite, mais elle explose dès que la bouteille subit 4 points de dégâts.</p>\n</div>"
},
"Enfield Musket": {
"name": "Mousquet Enfield (.58)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Rechargement 3, arme à poudre noire.</p>\n</div>"
},
"English 1840 Model": {
"name": "English 1840 model (.36)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Rechargement 3, arme à poudre noire.</p>\n</div>"
},
"Evans Old Model Sporter": {
"name": "Evans Old Model Sporter (.44)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Munitions .44 spéciales uniquement disponibles auprès du fabricant. Difficiles à trouver dans l&rsquo;ouest, mais peuvent être commandées à la manufacture ; livraison en trois semaines environ.</p>\n</div>"
},
"Gatling Carbine": {
"name": "Carabine Gatling (.45)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Les armes Gatling ne peuvent pas tirer au coup par coup, mais seulement à leur @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02rateoffire0000]{Cadence de tir} maximale. Tous les modèles n&rsquo;ont pas été mis à jour, on les connaît bien en 1884 et ils ne sont plus classés parmi les machines infernales (voir p. 33).</p>\n<p>Si le personnage obtient un @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03traitrolls0000]{Échec critique} sur un tir effectué avec l&rsquo;une d&rsquo;elles, l&rsquo;arme s&rsquo;enraye. Il faut consacrer une action et faire un jet de @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation} pour la faire à nouveau fonctionner.</p>\n<p>Les armes Gatling personnelles sont dotées de plusieurs canons et d&rsquo;un chargeur de munitions remplaçable en une action. Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Pistol Ammo Drum]{chargeurs de pistolet} coûtent 2 $ et pèsent 0,5 kg quand ils sont vides (1,5 kg pleins). Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Rifle Ammo Drum]{chargeurs de fusil} et les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Carbine Ammo Drum]{chargeurs de carabine} coûtent 5 $ et pèsent 1 kg vides (3,5 kilos pleins). Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Shotgun Ammo Drum]{chargeurs de fusil} à pompe coûtent 5 $ et pèsent 1 kg vides (1,8 kg pleins).</p>\n</div>"
},
"Gatling Gun": {
"name": "Mitrailleuse Gatling (.45)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>L&rsquo;arme originale à six canons rotatifs est posée sur un petit chariot ou un trépied. Cet équipement annule le malus de @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03recoil00000000]{Recul}, mais restreint l&rsquo;arc de tir selon la façon dont elle est montée.</p>\n<p>Les armes Gatling ne peuvent pas tirer au coup par coup, mais seulement à leur @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Rate of Fire]{Cadence de tir} maximale. Tous les modèles n&rsquo;ont pas été mis à jour, on les connaît bien en 1884 et ils ne sont plus classés parmi les machines infernales (voir p. 33).</p>\n<p>Si le personnage obtient un @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03traitrolls0000]{Échec critique} sur un tir effectué avec l&rsquo;une d&rsquo;elles, l&rsquo;arme s&rsquo;enraye. Il faut consacrer une action et faire un jet de @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation} pour la faire à nouveau fonctionner.</p>\n<p>Les premières Gatling disposaient d&rsquo;un chargeur vertical de 20 balles (0,5 kg vide, 1,8 kg chargé, 3 $). Les modèles suivants conçus pour la bataille de Washington disposaient d&rsquo;une bande de 100 cartouches (2,5 kg vide, 10,5 kg chargées, 12 $). Placer un nouveau chargeur prend une @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03actions0000000]{action}, deux pour une bande.</p>\n</div>"
},
"Gatling Pistol": {
"name": "Pistolet Gatling (.36)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Les armes Gatling ne peuvent pas tirer au coup par coup, mais seulement à leur @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02rateoffire0000]{Cadence de tir} maximale. Tous les modèles n&rsquo;ont pas été mis à jour, on les connaît bien en 1884 et ils ne sont plus classés parmi les machines infernales (voir p. 33).</p>\n<p>Si le personnage obtient un @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03traitrolls0000]{Échec critique} sur un tir effectué avec l&rsquo;une d&rsquo;elles, l&rsquo;arme s&rsquo;enraye. Il faut consacrer une action et faire un jet de @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation} pour la faire à nouveau fonctionner.</p>\n<p>Les armes Gatling personnelles sont dotées de plusieurs canons et d&rsquo;un chargeur de munitions remplaçable en une action. Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Pistol Ammo Drum]{chargeurs de pistolet} coûtent 2 $ et pèsent 0,5 kg quand ils sont vides (1,5 kg pleins). Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Rifle Ammo Drum]{chargeurs de fusil} et les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Carbine Ammo Drum]{chargeurs de carabine} coûtent 5 $ et pèsent 1 kg vides (3,5 kilos pleins). Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Shotgun Ammo Drum]{chargeurs de fusil} à pompe coûtent 5 $ et pèsent 1 kg vides (1,8 kg pleins).</p>\n</div>"
},
"Gatling Rifle": {
"name": "Fusil Gatling (.45)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Les armes Gatling ne peuvent pas tirer au coup par coup, mais seulement à leur @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02rateoffire0000]{Cadence de tir} maximale. Tous les modèles n&rsquo;ont pas été mis à jour, on les connaît bien en 1884 et ils ne sont plus classés parmi les machines infernales (voir p. 33).</p>\n<p>Si le personnage obtient un @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03traitrolls0000]{Échec critique} sur un tir effectué avec l&rsquo;une d&rsquo;elles, l&rsquo;arme s&rsquo;enraye. Il faut consacrer une action et faire un jet de @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation} pour la faire à nouveau fonctionner.</p>\n<p>Les armes Gatling personnelles sont dotées de plusieurs canons et d&rsquo;un chargeur de munitions remplaçable en une action. Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Pistol Ammo Drum]{chargeurs de pistolet} coûtent 2 $ et pèsent 0,5 kg quand ils sont vides (1,5 kg pleins). Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Rifle Ammo Drum]{chargeurs de fusil} et les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Carbine Ammo Drum]{chargeurs de carabine} coûtent 5 $ et pèsent 1 kg vides (3,5 kilos pleins). Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Shotgun Ammo Drum]{chargeurs de fusil} à pompe coûtent 5 $ et pèsent 1 kg vides (1,8 kg pleins).</p>\n</div>"
},
"Gatling Shotgun": {
"name": "Fusil à chevrotine Gatling",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Les armes Gatling ne peuvent pas tirer au coup par coup, mais seulement à leur @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02rateoffire0000]{Cadence de tir} maximale. Tous les modèles n&rsquo;ont pas été mis à jour, on les connaît bien en 1884 et ils ne sont plus classés parmi les machines infernales (voir p. 33).</p>\n<p>Si le personnage obtient un @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03traitrolls0000]{Échec critique} sur un tir effectué avec l&rsquo;une d&rsquo;elles, l&rsquo;arme s&rsquo;enraye. Il faut consacrer une action et faire un jet de @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Repair]{Réparation} pour la faire à nouveau fonctionner.</p>\n<p>Les armes Gatling personnelles sont dotées de plusieurs canons et d&rsquo;un chargeur de munitions remplaçable en une action. Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Pistol Ammo Drum]{chargeurs de pistolet} coûtent 2 $ et pèsent 0,5 kg quand ils sont vides (1,5 kg pleins). Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Rifle Ammo Drum]{chargeurs de fusil} et les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Carbine Ammo Drum]{chargeurs de carabine} coûtent 5 $ et pèsent 1 kg vides (3,5 kilos pleins). Les @UUID[Compendium.deadlands-core-rules.deadlands-equipment.Gatling Shotgun Ammo Drum]{chargeurs de fusil} à pompe coûtent 5 $ et pèsent 1 kg vides (1,8 kg pleins).</p>\n</div>"
},
"Hellfire": {
"name": "Feu de l'enfer",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Des flammes brutes et brûlantes sorties tout droit des tréfonds de l&rsquo;enfer jaillissent des doigts de ton hombre. Si cela ne lui prend qu&rsquo;une @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03actions0000000]{action}, il ne peut l&rsquo;utiliser qu&rsquo;une fois par tour. L&rsquo;attaque utilise @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-skills.Athletics]{Athlétisme}, affecte un @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03blasttemplat00]{Gabarit de cône} et inflige 3d6 dégâts à tous les poissards qui s&rsquo;y trouvent. En revanche, ils peuvent tenter un @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03evasion0000000]{Évitement}.</p>\n</div>"
},
"LeMat Carbine & Underbarrel Shotgun": {
"name": "Carabine Le Mat (.42) & son fusil (calibre 20)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Canon de fusil calibre 20 monté sous la carabine. Passer d&rsquo;une arme à l&rsquo;autre nécessite une action gratuite.</p>\n<p>Armes à poudre et amorce, Rechargement 3.</p>\n</div>"
},
"LeMat Revolver & Underbarrel Shotgun": {
"name": "Revolver Le Mat (.40) & son fusil (calibre 20)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Canon de fusil calibre 20 monté sous un pistolet. Passer d&rsquo;une arme à l&rsquo;autre nécessite une action gratuite.</p>\n</div>"
},
"Rupertus Pepperbox": {
"name": "Poivrière Rupertus (.22)",
"description": null
},
"Sawed-Off Double-Barrel Shotgun": {
"name": "Double canon scié",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Utilisez les règles de <cite>Savage Worlds</cite> pour la @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03shotguns000000]{Chevrotine}.</p>\n<p>Si l&rsquo;attaquant fait feu simultanément avec les deux canons sur la même cible, lancez les dégâts une seule fois et bénéficiez de +4.</p>\n<p>Peut faire feu au corps-à-corps (voir @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03rangedweapon00]{Arme à distance dans un corps-à-corps} dans <cite>Savage Worlds</cite>).</p>\n</div>"
},
"Sawed-off Winchester": {
"name": "Winchester canon scié (.44-40)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>La &laquo; Mare&rsquo;s leg &raquo; se dissimule aussi facilement qu&rsquo;un pistolet.</p>\n</div>"
},
"Sharps Big 50": {
"name": "Sharps Big 50 (.50)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>@UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor02gear00.JournalEntryPage.02snapfire000000]{Tir statique}, Rechargement 3, arme à poudre et amorce.</p>\n</div>"
},
"Sharps 55": {
"name": "Sharps 55 (.57)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Rechargement 3, arme à poudre noire.</p>\n</div>"
},
"Single Barrel Shotgun": {
"name": "Canon simple",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Utilisez les règles de <cite>Savage Worlds</cite> pour la @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03shotguns000000]{Chevrotine}.</p>\n</div>"
},
"Spencer": {
"name": "Spencer (.56)",
"description": null
},
"Springfield Rifled Musket": {
"name": "Springfield Model 1861 (.58)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Rechargement 3, arme à poudre noire.</p>\n</div>"
},
"Starr Revolver": {
"name": "Revolver Starr (.44)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Les modèles plus anciens sont des armes à poudre et amorce, Rechargement 3, 7 $.</p>\n</div>"
},
"Wesson Dagger-Pistol": {
"name": "Pistolet-dague Wesson (.41)",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Une lame de couteau (For+d4) jaillit entre les multiples canons de l&rsquo;arme.</p>\n</div>"
},
"Winchester 73": {
"name": "Winchester 73 (.44-40)",
"description": null
},
"Winchester 76": {
"name": "Winchester 76 (.45)",
"description": null
},
"Winchester Lever-Action Shotgun": {
"name": "Winchester à levier",
"description": "<div class=\"deadlands-core\">\n<p>Utilisez les règles de <cite>Savage Worlds</cite> pour la @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03shotguns000000]{Chevrotine}.</p>\n</div>"
}
}
}