foundryvtt-reve-de-dragon/changelog.md

145 lines
7.5 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2023-06-08 01:44:17 +02:00
# v11.0
2023-11-10 03:39:35 +01:00
## v11.1.3 - Werther de Zloth l'Onirique
- Fix: dans les TMRs, les tooltips affichent bien les informations de tous les effets sur la case
2023-11-10 01:27:34 +01:00
## v11.1.2 - Les vertèbres de Werther de Zloth
2023-11-09 00:50:59 +01:00
- Fix: les jets d'encaissement fonctionnent de nouveau normalement
- Macro "Mon personnage" permettant au joueur d'accéder à sa feuille de personnage depuis la barre de macros
2023-11-06 23:02:22 +01:00
## v11.1.1 - Les fumebols de Werther de Zloth
- Fix: on peut de nouveau afficher les vues détaillées
- Fix: on peut ouvrir les sacs et contenants portés par les véhicules et créatures
2023-11-06 23:04:35 +01:00
- Fix: cuisiner du gibier prend maintenant bien les proportaions en compte
2023-11-04 03:47:17 +01:00
## v11.1.0 - Les choix de Werther de Zloth
2023-11-03 20:04:02 +01:00
- Les options suivantes peuvent être désactivées:
- La transformation de stress à Château Dormant
2023-11-03 20:22:41 +01:00
- La récuperation de chance à Château Dormant
- La récupération d'éthylisme
2023-11-03 20:23:35 +01:00
- La récupération de rêve (y compris fleurs de rêve et Rêves de Dragon: la rencontre a lieu, mais ne donne pas de rêve)
- Le jet de moral de Château Dormant
2023-11-03 20:21:17 +01:00
- Séparation des véhicules dans leur propre acteur
2023-11-04 03:42:39 +01:00
- Séparation des entités dans leur propre acteur
2023-11-04 17:48:50 +01:00
- Séparation des créatures dans leur propre acteur
- La fenêtre de signes draconiques ne sélectionne plus tout les haut-rêvants par défaut
- Un nouveau personnage a automatiquement son token relié
2023-11-04 03:43:13 +01:00
- corrections de bugs
- si on n'utilise pas les règles de fatigues, un reflet de rêve pouvait garder le Haut-rêvant dans les TMRs pour toujours
2023-11-04 17:48:50 +01:00
- certaines macros ne marchaient pas pour les créatures/entités/véhicules/commerces
2023-11-04 18:46:10 +01:00
- en cas de charge, les particulières sont toujours en force (p125)
2023-11-03 20:21:17 +01:00
2023-10-30 19:47:08 +01:00
## v11.0.28 - les fractures de Khrachtchoum
- La gravité de la blessure est affichée dans le résumé de l'encaissement
- Lors du changement d'acteur pendant le round
- le message annonçant le joueur dont c'est le tour ne contient plus d'informations de santé
- un message avec les informations de santé est envoyé au Gardienn et au propriétaire du token.acteur
- le jet de vie est bien fait par le token si besoin
- seul les propriétaires peuvent faire les jets de vie
- Amélioration de la fenêtre de jets
- le type de dégâts pour les attaques est toujours affiché
- le moral est indiqué avant l'icone d'appel au moral
2023-10-30 19:47:08 +01:00
2023-10-24 22:51:45 +02:00
## v11.0.27 - Khrachtchoum le méticuleux
- le tooltip dans les TMR reste visible si on ne bouge pas la souris
- le surencombrement n'affecte QUE les actions physiques
- on peut de nouveau fabriquer une potion depuis la fenêtre d'édition de l'herbe
- si les TMR sont minimisées alors qu'une action est requise, elles sont bien réaffichées lorsque l'action est faite
2023-10-24 00:43:16 +02:00
## v11.0.26 - le crépuscule de Khrachtchoum
- gestion correcte des TMRs
- les TMRs ne sont jamais minimisées (par le système) quand le haut-rêvant est en demi-rêve
- lorsqu'une fenêtre liée aux demi-rêve est affichée, cliquer sur les TMRs n'a pas d'effet
- les lancers de sorts et lectures de signes sont affichées en premier plan
- Les effets qui ouvrent une fenêtre sont bien affichés en premier plan
- en cas de rencontre suivie de maîtrises/conquêtes, les fenêtres s'enchaînent
- Le drag&drop vers la barre de macro est corrigé
- pour les créatures, possibilités d'avoir les attaques ou autres compétences
- pour les personnages, les macros sont créées:
- pour les compétences
- pour le corps à corps, trois macros sont créées: compétence, pugilat, empoignade
- pour les armes
- deux macros sont créées pour les armes à 1/2 mains
- deux macros sont créées pour les armes de mélée et lancer
- 4 macros si votre arbalête se lance, tire, et se manie à 1 ou 2 mains...
- les jets de compétences d'attaque des créatures fonctionnent de nouveau
2023-10-24 00:43:16 +02:00
## v11.0.25 - la vision du rêve de Khrachtchoum
- Les TMRs restent affichées tant que le Haut-rêvant est en demi-rêve
2023-10-20 22:18:37 +02:00
## v11.0.24 - les couleurs de Khrachtchoum
- nouvelle carte des TMRs
## v11.0.23 - la lumière de Khrachtchoum
- ajustement automatique de la luminosité selon l'heure pour les scènes:
- avec une vision des tokens (sinon: ce n'est pas une scène de carte pour tokens)
- avec illumination globale (correspondant à une illumination extérieure)
- quand lampe "allumée" dans la fenêtre du calendrier
## v11.0.22 - les automatismes de Khrachtchoum le Problémeux
- Macro pour attaquer avec les compétences de créatures
## v11.0.20
- Macro pour attaquer avec les armes des personnages
## v11.0.17
- Fix: les actions de commerce ne s'appliquait pas bien aux personnages des tokens non liés
2023-05-28 22:09:15 +02:00
2023-08-03 00:41:09 +02:00
## v11.0.15 - L'apprentissage de Khrachtchoum
- Fix: l'expérience ne s'appliquait plus sur certaines réussites particulières (régression depuis la 11.0.7)
2023-07-29 23:47:08 +02:00
## v11.0.14 - Les pincettes de Khrachtchoum le Problémeux
- Correction du calcul de la place restante lors de l'ajout dans un conteneur
2023-07-27 19:21:48 +02:00
## v11.0.13 - La multiplication de l'eau de Khrachtchoum le Problémeux
- Correction de la vente depuis un commerce ayant des quantités illimitées
## v11.0.12 - Les poids de la mesure de Khrachtchoum le Problémeux
- Correction des malus de surencombrement
- Le malus armure est correctement affiché dans l'onglet des caractéristiques
- Correction d'orthographe et amélioration des messages des oeuvres d'art
2023-06-24 23:59:25 +02:00
## v11.0.11 - Les bleus de Khrachtchoum le Problémeux
- si le gardien configure le sommeil, les joueurs sont notifiés que chateau dormant vient de passer
- possibilité de créer des armes et des compétences de créatures non-mortelles.
2023-06-24 01:48:34 +02:00
## v11.0.10 - Les Songes de Khrachtchoum le Problémeux
- on peut de nouveau se déplacer dans les TMRs d'un clic sur la case à atteindre
- Lire un livre depuis l'inventaire permet de nouveau de faire un jet de la tâche
créée au lieu de créer toujours une nouvelle tâche
- La sélection des TMR pour la création de signes draconiques ne cause plus d'erreurs
- la récupération d'endurance en cas d'insomnie est limitée à la moitié
- le résultat du sommeil lors d'un rêve de dragon à la première heure s'affiche normalement
- lorsque le gardien gère la durée des nuits, en cas de rêve de dragon,
les heures dormies sont déduites des heures restant à dormir
2023-06-20 23:20:44 +02:00
## v11.0.9 - Les Souvenirs de Khrachtchoum le Problémeux
- mode de saisie de l'archétype en vue détaillée
- création une nouvelle incarnation depuis l'archétype
- réorganisation de la fenêtre de sélection des règles optionnelles
- correction de l'affichage du type dans les fenêtres d'objets
2023-06-20 03:00:00 +02:00
## v11.0.8 - la poigne de Sémolosse
- lien vers le changelog
- organisation des compendiums du système
- correction de l'empoignade
- les items d'empoignade sont ajoutés par le MJ quand nécessaire
- seul le joueur propriétaire du personnage peut effectuer ses choix et actions d'empoignade
- les caractéristiques du défenseur sont utilisées pour la défense
- la difficulté d'attaque est imposée au défenseur
- les attaques particulières sont en finesse (p133)
- on peut entraîner au sol dès 2 points d'empoignade
- les actions liée à l'immobilisation sont proposées en fin de round
2023-06-14 08:31:14 +02:00
# v11.0.7
2020-09-05 22:56:33 +02:00
2023-06-14 08:31:14 +02:00
- les créatures ont maintenant le droit d'avoir des compétences de tir, lancer, mêlée, armes naturelles, parade.
- les créatures armées utilisent la bonne phase d'initiative
- correction des possessions
- la difficulté de la défense est imposée par l'attaque
- une attaque particulière de possession est en finesse
- le rêve actuel des personnages est bien utilisé
- correction des achats par le MJ sans acteur sélectionné
2023-06-08 01:44:17 +02:00
2023-06-14 08:31:14 +02:00
Cf branche v10 pour l'historique des versions 10
2023-06-08 01:44:17 +02:00