foundryvtt-reve-de-dragon/module/rdd-carac.js

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2021-02-09 23:23:40 +01:00
import { Grammar } from "./grammar.js";
export class RdDCarac {
static isAgiliteOuDerivee(selectedCarac) {
return selectedCarac?.label.match(/(Agilité|Dérobée)/);
}
static isVolonte(selectedCarac) {
return selectedCarac?.label == 'Volonté';
}
static isChance(selectedCarac) {
return selectedCarac?.label?.toLowerCase()?.match(/chance( actuelle)?/);
}
static isReve(selectedCarac) {
return selectedCarac?.label?.toLowerCase()?.match(/r(e|ê)ve(( |-)actuel)?/);
}
2021-01-13 17:30:44 +01:00
static isIgnoreEtatGeneral(selectedCarac, competence) {
return !selectedCarac ||
RdDCarac.isChance(selectedCarac) ||
2021-01-13 17:30:44 +01:00
(RdDCarac.isReve(selectedCarac) && !competence);
}
/**
* Lappel à la chance nest possible que pour recommencer les jets dactions physiques :
* tous les jets de combat, de FORCE, dAGILITÉ, de DEXTÉRITÉ, de Dérobée, dAPPARENCE,
* ainsi que de Perception active et volontaire.
*/
static isActionPhysique(selectedCarac) {
2021-02-09 23:23:40 +01:00
return Grammar.toLowerCaseNoAccent(selectedCarac?.label).match(/(apparence|force|agilite|dexterite|vue|ouie|odorat|empathie|melee|tir|lancer|derobee)/);
}
2021-02-09 23:23:40 +01:00
}