30 lines
1.0 KiB
JavaScript
30 lines
1.0 KiB
JavaScript
|
export class RdDCarac {
|
|||
|
|
|||
|
static isAgiliteOuDerivee(selectedCarac) {
|
|||
|
return selectedCarac?.label.match(/(Agilité|Dérobée)/);
|
|||
|
}
|
|||
|
static isVolonte(selectedCarac) {
|
|||
|
return selectedCarac?.label == 'Volonté';
|
|||
|
}
|
|||
|
static isChance(selectedCarac) {
|
|||
|
return selectedCarac?.label?.toLowerCase()?.match(/chance( actuelle)?/);
|
|||
|
}
|
|||
|
static isReve(selectedCarac) {
|
|||
|
return selectedCarac?.label?.toLowerCase()?.match(/r(e|ê)ve(( |-)actuel)?/);
|
|||
|
}
|
|||
|
|
|||
|
static isIgnoreEtatGeneral(selectedCarac) {
|
|||
|
return !selectedCarac ||
|
|||
|
RdDCarac.isChance(selectedCarac) ||
|
|||
|
RdDCarac.isReve(selectedCarac);
|
|||
|
}
|
|||
|
|
|||
|
/**
|
|||
|
* L’appel à la chance n’est possible que pour recommencer les jets d’actions physiques :
|
|||
|
* tous les jets de combat, de FORCE, d’AGILITÉ, de DEXTÉRITÉ, de Dérobée, d’APPARENCE,
|
|||
|
* ainsi que de Perception active et volontaire.
|
|||
|
*/
|
|||
|
static isActionPhysique(selectedCarac) {
|
|||
|
return selectedCarac?.label.match(/(Apparence|Force|Agilité|Dextérité|Vue|Ouïe|Odorat-Goût|Empathie|Mêlée|Tir|Lancer|Dérobée)/);
|
|||
|
}
|
|||
|
}
|