{name:'recul',group:'Règles de combat',descr:"Appliquer le recul en cas de particulière en force ou de charge"},
{name:'resistanceArmeParade',group:'Règles de combat',descr:"Faire le jet de résistance des armes lors de parades pouvant les endommager"},
{name:'deteriorationArmure',group:'Règles de combat',descr:"Tenir compte de la détérioration des armures"},
{name:'defenseurDesarme',group:'Règles de combat',descr:"Le défenseur peut être désarmé en parant une particulière en force ou une charge avec une arme autre qu'un bouclier"},
{name:'categorieParade',group:'Règles de combat',descr:"Le défenseur doit obtenir une significative en cas de parade avec des armes de catégories différentes"},
{name:'tripleSignificative',group:'Règles de combat',descr:"En cas de demi-surprise, d'attaque particulière en finesse, et de catégories d'armes différentes, le défenseur doit obtenir 1/8 des chances de succès"},
{name:'degat-minimum-malus-libre-simple',group:'Règles de combat',descr:"Le malus libre d'attaque remplace une des valeurs de dés d'encaissement si elle est plus petite. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Sur le jet d'encaissement, si 1 résultat est inférieur à 4, alors il devient 4.",default:false},
{name:'degat-minimum-malus-libre',group:'Règles de combat',descr:"Le malus libre d'attaque remplace une valeur de dés d'encaissement si elle est plus petite. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Sur le jet d'encaissement, tout résultat inférieur à 4 devient 4.",default:false},
{name:'degat-ajout-malus-libre',group:'Règles de combat',descr:"Le malus libre d'attaque s'ajoute au jet d'encaissement et aux autres bonus. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Le jet d'encaissement est effectué à 2d10+4, plus les bonus de situation et d'armes.",default:false},
{name:'confirmation-tmr',group:'Confirmations',descr:"Confirmer pour monter dans les TMR",scope:"client"},
{name:'confirmation-vider',group:'Confirmations',descr:"Confirmer pour vider l'équipement",scope:"client"},
{name:'confirmation-supprimer-lien-acteur',group:'Confirmations',descr:"Confirmer pour détacher un animal/suivant/véhicule",scope:"client"},
{name:'confirmation-supprimer-equipement',group:'Confirmations',descr:"Confirmer la suppression des équipements",scope:"client"},
{name:'confirmation-supprimer-oeuvre',group:'Confirmations',descr:"Confirmer la suppression des oeuvres",scope:"client"},
{name:'confirmation-supprimer-connaissance',group:'Confirmations',descr:"Confirmer la suppression des connaissances",scope:"client"},
{name:'confirmation-supprimer-draconique',group:'Confirmations',descr:"Confirmer la suppression des queues, souffles, têtes",scope:"client"},
{name:'confirmation-supprimer-effet',group:'Confirmations',descr:"Confirmer la suppression des effets (maladie, poisons, possessions)",scope:"client"},
{name:'confirmation-supprimer-competence',group:'Confirmations',descr:"Confirmer la suppression des compétences",scope:"client"},
{name:'confirmation-supprimer-autres',group:'Confirmations',descr:"Confirmer la suppression des autres types d'Objets",scope:"client"},