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@ -416,6 +416,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
ChatMessage.create(message); ChatMessage.create(message);
} }
/* -------------------------------------------- */
async _recupererEthylisme(message) { async _recupererEthylisme(message) {
let ethylisme = duplicate(this.data.data.compteurs.ethylisme); let ethylisme = duplicate(this.data.data.compteurs.ethylisme);
ethylisme.nb_doses = 0; ethylisme.nb_doses = 0;
@ -1356,7 +1357,6 @@ export class RdDActor extends Actor {
whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs(game.user.name) whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs(game.user.name)
}; };
await this.transformerStress(message); await this.transformerStress(message);
ChatMessage.create(message); ChatMessage.create(message);
} }
@ -1366,10 +1366,9 @@ export class RdDActor extends Actor {
const stress = Misc.toInt(compteurs.stress.value); const stress = Misc.toInt(compteurs.stress.value);
if (stress <= 0) { if (stress <= 0) {
return; return false;
} }
let stressRoll = await this._stressRoll(); let stressRoll = await this._stressRoll();
let convertis = Math.floor(stress * stressRoll.factor); let convertis = Math.floor(stress * stressRoll.factor);
compteurs.stress.value = Math.max(stress - convertis - 1, 0); compteurs.stress.value = Math.max(stress - convertis - 1, 0);
@ -1388,7 +1387,8 @@ export class RdDActor extends Actor {
compteurs.dissolution.value = dissolution; compteurs.dissolution.value = dissolution;
compteurs.exaltation.value = 0; compteurs.exaltation.value = 0;
message.content += "<br>Vous transformez " + convertis + " points de Stress en Expérience" + stressRoll.comment; message.content += "<br>Vous transformez " + convertis + " points de Stress en Expérience" + stressRoll.comment;
await this.update({ "data.compteurs": compteurs }); await this.update({ "data.compteurs": compteurs });
return true;
} }
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */

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@ -16,7 +16,7 @@ export class RdDRollDialogEthylisme extends Dialog {
// Common conf // Common conf
let dialogConf = { content: html, title: "Test d'éthylisme", buttons: myButtons, default: "rollButton" }; let dialogConf = { content: html, title: "Test d'éthylisme", buttons: myButtons, default: "rollButton" };
let dialogOptions = { classes: ["rdddialog"], width: 400, height: 400, 'z-index': 99999 } let dialogOptions = { classes: ["rdddialog"], width: 400, height: 220, 'z-index': 99999 }
super(dialogConf, dialogOptions) super(dialogConf, dialogOptions)
//console.log("ETH", rollData); //console.log("ETH", rollData);

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@ -0,0 +1,24 @@
<h4>
{{alias}} {{#if isSortReserve}}met en réserve{{else}}lance{{/if}}
le {{#if selectedSort.data.isrituel}}rituel{{else}}sort{{/if}}
{{selectedSort.name}}
</h4>
<div>Pour {{selectedSort.data.ptreve_reel}} point{{~#if (gt selectedSort.data.ptreve_reel 1)}}s{{/if}} de rêve en {{coordLabel}} ({{coord}}).
{{#if show.reveInsuffisant}}
<span>Pas assez de rêve!</span>
{{/if}}
</div>
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/chat-infojet.html"}}
<hr>
<div>
<span>
{{#if rolled.isETotal}}Echec TOTAL
{{else if rolled.isEchec}}Echec
{{else}}Réussite{{/if}}
du {{#if selectedSort.data.isrituel}}rituel{{else}}sort{{/if}},
{{#if (eq depenseReve 0)}}pas de dépense de rêve
{{else if (eq depenseReve 1)}}1 point de rêve a été dépensé
{{else}}{{depenseReve}} points de rêve ont été dépensés
{{~/if}}.
</span>
</div>