Ajout nouveau mode degats
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b556ec94d0
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195b0bb869
@ -3313,8 +3313,22 @@ export class RdDActor extends Actor {
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formula += "+"+valeurMin;
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}
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}
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let roll = await RdDDice.roll(formula, { showDice: true });
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// 1 dé fait au minmum la difficulté libre
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if (ReglesOptionelles.isUsing('degat-minimum-malus-libre-simple')) {
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if ( rollData.diffLibre < 0 ) {
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let valeurMin = Math.abs(rollData.diffLibre);
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if ( roll.terms[0].results[0].result < valeurMin) {
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roll.terms[0].results[0].result = valeurMin;
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} else if (roll.terms[0].results[1].result < valeurMin) {
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roll.terms[0].results[1].result = valeurMin;
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}
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roll._total = roll.terms[0].results[0].result + roll.terms[0].results[1].result;
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}
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}
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const armure = await this.computeArmure(rollData);
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const jetTotal = roll.total + rollData.dmg.total - armure;
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@ -7,6 +7,7 @@ const listeReglesOptionelles = [
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{ name: 'defenseurDesarme', group: 'Règles de combat', descr: "Le défenseur peut être désarmé en parant une particulière en force ou une charge avec une arme autre qu'un bouclier" },
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{ name: 'categorieParade', group: 'Règles de combat', descr: "Le défenseur doit obtenir une significative en cas de parade avec des armes de catégories différentes" },
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{ name: 'tripleSignificative', group: 'Règles de combat', descr: "En cas de demi-surprise, d'attaque particulière en finesse, et de catégories d'armes différentes, le défenseur doit obtenir 1/8 des chances de succès" },
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{ name: 'degat-minimum-malus-libre-simple', group: 'Règles de combat', descr: "Le malus libre d'attaque remplace une des valeurs de dés d'encaissement si elle est plus petite. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Sur le jet d'encaissement, si 1 résultat est inférieur à 4, alors il devient 4.", default: false },
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{ name: 'degat-minimum-malus-libre', group: 'Règles de combat', descr: "Le malus libre d'attaque remplace une valeur de dés d'encaissement si elle est plus petite. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Sur le jet d'encaissement, tout résultat inférieur à 4 devient 4.", default: false },
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{ name: 'degat-ajout-malus-libre', group: 'Règles de combat', descr: "Le malus libre d'attaque s'ajoute au jet d'encaissement et aux autres bonus. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Le jet d'encaissement est effectué à 2d10+4, plus les bonus de situation et d'armes.", default: false },
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{ name: 'astrologie', group: 'Règles générales', descr: "Appliquer les ajustements astrologiques aux jets de chance et aux rituels", default: true },
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@ -2,7 +2,7 @@
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"name": "foundryvtt-reve-de-dragon",
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"title": "Rêve de Dragon",
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"description": "Rêve de Dragon RPG for FoundryVTT",
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"version": "1.5.24",
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"version": "1.5.25",
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"manifestPlusVersion": "1.0.0",
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"minimumCoreVersion": "0.8.0",
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"compatibleCoreVersion": "0.8.9",
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