diff --git a/module/rdd-combat.js b/module/rdd-combat.js
index f9d3dae6..c3fb55e0 100644
--- a/module/rdd-combat.js
+++ b/module/rdd-combat.js
@@ -238,35 +238,35 @@ export class RdDCombat {
/* -------------------------------------------- */
async _onAttaqueNormale(rollData) {
console.log("RdDCombat.onAttaqueNormale >>>", rollData);
- if (!await this.accorderEntite('avant-defense')) {
- return;
- }
-
let explications = "";
-
+
rollData.dmg = RdDBonus.dmg(rollData, this.attacker.getBonusDegat(), this.defender.isEntiteCauchemar());
-
+
if (this.target) {
explications += "
Cible : " + this.defender.data.name;
}
explications += "
Encaissement à " + Misc.toSignedString(rollData.dmg.total) + " (" + rollData.dmg.loc.label + ")";
-
+
// Save rollData for defender
game.system.rdd.rollDataHandler[this.attackerId] = duplicate(rollData);
-
+
// Message spécial pour la rapidité, qui reste difficile à gérer automatiquement
if (rollData.particuliereAttaque == 'rapidite') {
explications += "
Vous avez attaqué en Rapidité. Vous pourrez faire une deuxième attaque, ou utiliser votre arme pour vous défendre.";
}
-
+
// Final chat message
let chatOptions = {
content: "Test : " + rollData.selectedCarac.label + " / " + rollData.competence.name + ""
- + RdDResolutionTable.explainRollData(rollData)
- + explications
+ + RdDResolutionTable.explainRollData(rollData)
+ + explications
}
ChatUtility.chatWithRollMode(chatOptions, this.attacker.name)
-
+
+ if (!await this.accorderEntite('avant-defense')) {
+ return;
+ }
+
if (this.target) {
this._sendMessageDefense(rollData);
}