diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index 6d6988ff..6cf02133 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -746,6 +746,11 @@ export class RdDActor extends Actor { return resume; } + /* -------------------------------------------- */ + getEtatGeneral() { + return (this.data.data.compteurs && actor.data.data.compteurs.etat) ? this.data.data.compteurs.etat.value : 0; + } + /* -------------------------------------------- */ computeEtatGeneral( ) { diff --git a/module/rdd-utility.js b/module/rdd-utility.js index 874e5387..ef24885e 100644 --- a/module/rdd-utility.js +++ b/module/rdd-utility.js @@ -818,7 +818,8 @@ export class RdDUtility { initOffset = 80; } } - // Cas des créatures et entités vs personnages + initOffset -= actor.getEtatGeneral(); // Prise en compte état général + // Cas des créatures et entités vs personnages let rollFormula = RdDUtility.calculInitiative(competence.data.niveau, caracForInit) + "+" + initOffset; game.combat.rollInitiative(combatantId, rollFormula ); }