From 1d5fa9cf3a669b06e5b98d47590d0c10e01309f4 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: sladecraven Date: Sun, 3 Jan 2021 10:06:01 +0100 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?#96=20:=20Prise=20en=20compt=20etat=20g=C3=A9n?= =?UTF-8?q?=C3=A9ral=20dans=20initiative?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- module/actor.js | 5 +++++ module/rdd-utility.js | 3 ++- 2 files changed, 7 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index 6d6988ff..6cf02133 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -746,6 +746,11 @@ export class RdDActor extends Actor { return resume; } + /* -------------------------------------------- */ + getEtatGeneral() { + return (this.data.data.compteurs && actor.data.data.compteurs.etat) ? this.data.data.compteurs.etat.value : 0; + } + /* -------------------------------------------- */ computeEtatGeneral( ) { diff --git a/module/rdd-utility.js b/module/rdd-utility.js index 874e5387..ef24885e 100644 --- a/module/rdd-utility.js +++ b/module/rdd-utility.js @@ -818,7 +818,8 @@ export class RdDUtility { initOffset = 80; } } - // Cas des créatures et entités vs personnages + initOffset -= actor.getEtatGeneral(); // Prise en compte état général + // Cas des créatures et entités vs personnages let rollFormula = RdDUtility.calculInitiative(competence.data.niveau, caracForInit) + "+" + initOffset; game.combat.rollInitiative(combatantId, rollFormula ); }