diff --git a/module/rdd-combat.js b/module/rdd-combat.js index fbdfa154..32887eed 100644 --- a/module/rdd-combat.js +++ b/module/rdd-combat.js @@ -1307,6 +1307,7 @@ export class RdDCombat { blessuresStatus: actor.computeResumeBlessure(), SConst: actor.getSConst(), actorId: actor.id, + actor: actor, tokenId: tokenId, isGrave: actor.countBlessures(it => it.isGrave()) > 0, isCritique: actor.countBlessures(it => it.isCritique()) > 0 diff --git a/templates/chat-actor-turn-acteur.hbs b/templates/chat-actor-turn-acteur.hbs index ad174c7f..665f5473 100644 --- a/templates/chat-actor-turn-acteur.hbs +++ b/templates/chat-actor-turn-acteur.hbs @@ -1 +1,2 @@ +

C'est au tour de {{alias}} !

diff --git a/templates/chat-actor-turn-sante.hbs b/templates/chat-actor-turn-sante.hbs index 30d80271..843783ac 100644 --- a/templates/chat-actor-turn-sante.hbs +++ b/templates/chat-actor-turn-sante.hbs @@ -1,3 +1,4 @@ +

Résumé de santé pour {{alias}}

{{blessuresStatus}}
Son état général est de : {{etatGeneral}} {{#if isSonne}} et est sonné{{/if}}