diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index 4a076fd8..0d9cbc42 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -470,7 +470,7 @@ export class RdDActor extends Actor { async dormir(heures = 1) { let message = { whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs(this.name), - content: this.name +": Vous dormez " + heures + " heure" + (heures > 1 ? "s" : "") + content: this.name +": Vous dormez " + heures + (heures > 1 ? " heures. " : "heure. ") }; await this.recupereEndurance(message); for (let i = 0; i < heures; i++) { @@ -495,7 +495,7 @@ export class RdDActor extends Actor { if (ethylisme.value < 1) { ethylisme.value = Math.min(ethylisme.value + 1, 1); if (ethylisme.value <= 0) { - message.content += `
Vous dégrisez un peu (${RdDUtility.getNomEthylisme(ethylisme.value)})`; + message.content += `Vous dégrisez un peu (${RdDUtility.getNomEthylisme(ethylisme.value)}). `; } } await this.update({ "data.compteurs.ethylisme": ethylisme }); @@ -506,7 +506,7 @@ export class RdDActor extends Actor { const manquant = this._computeEnduranceMax() - this.data.data.sante.endurance.value; if (manquant > 0) { await this.santeIncDec("endurance", manquant); - message.content += "
Vous récuperez " + manquant + " points d'endurance"; + message.content += "Vous récuperez " + manquant + " points d'endurance. "; } } @@ -515,14 +515,14 @@ export class RdDActor extends Actor { let fatigue = duplicate(this.data.data.sante.fatigue) const fatigueMin = this._computeFatigueMin(); if (fatigue.value <= fatigueMin) { - message.content += "
Vous êtes déjà reposé"; + message.content += "Vous êtes déjà reposé. "; return; } fatigue.value = Math.max(fatigueMin, this._calculRecuperationSegment(fatigue.value)); console.log("recupererFatigue", fatigue) await this.update({ "data.sante.fatigue": fatigue }); if (fatigue.value == 0) { - message.content += "
Vous êtes bien reposé"; + message.content += "Vous êtes complêtement reposé. "; } } @@ -551,18 +551,18 @@ export class RdDActor extends Actor { const seuil = this.data.data.reve.seuil.value; const reveActuel = this.getReveActuel(); if (reveActuel >= seuil) { - message.content += `
Vous avez suffisament rêvé (seuil ${seuil}, rêve actuel ${reveActuel})`; + message.content += `Vous avez suffisament rêvé, au delà de votre seuil. `; } else { let deRecuperation = (await DeDraconique.ddr("selfroll")).total; console.log("recuperationReve", deRecuperation); if (deRecuperation >= 7) { // Rêve de Dragon ! - message.content += `
Vous faites un Rêve de Dragon de ${deRecuperation} Points de rêve`; - /*message.content += */await this.combattreReveDeDragon(deRecuperation); + message.content += `Vous faites un Rêve de Dragon de ${deRecuperation} Points de rêve! `; + await this.combattreReveDeDragon(deRecuperation); } else { - message.content += `
Vous récupérez ${deRecuperation} Points de rêve`; + message.content += `Vous récupérez ${deRecuperation} Points de rêve. `; await this.reveActuelIncDec(deRecuperation); } }