diff --git a/changelog.md b/changelog.md index 9558701f..f6937991 100644 --- a/changelog.md +++ b/changelog.md @@ -1,4 +1,9 @@ # v11.2 +## v11.2.1 - La technique d'Akarlikarlikar +- On peut créer des armes pour Corps à corps et Esquive. Barreaux de chaise, armes improvisées, techniques d'art martiaux, pas de côté pour faire trébucher l'adversaire... A vous de voir comment imaginer de nouvelles "armes". +- Les armes avec une résistance de 0 ne peuvent pas être utilisées, une image et un rappel indiquent qu'elles sont cassées + +Vu qu'elles ne peuvent pas être utilisées, permet de savoir pourquoi ## v11.2.0 - Les Terres médianes d'Akarlikarlikar - Les TMRs sont redimensionables - Nouveaux graphismes plus lisibles dans les TMRs diff --git a/system.json b/system.json index 3930ad0a..3367c3b2 100644 --- a/system.json +++ b/system.json @@ -1,8 +1,8 @@ { "id": "foundryvtt-reve-de-dragon", "title": "Rêve de Dragon", - "version": "v11.2.0", - "download": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-reve-de-dragon/archive/foundryvtt-reve-de-dragon-v11.2.0.zip", + "version": "v11.2.1", + "download": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-reve-de-dragon/archive/foundryvtt-reve-de-dragon-v11.2.1.zip", "manifest": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-reve-de-dragon/raw/v11/system.json", "changelog": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-reve-de-dragon/raw/branch/v11/changelog.md", "compatibility": {