#191 - Ajout de la commande stress

This commit is contained in:
sladecraven 2021-05-19 22:44:14 +02:00
parent 7022c2134e
commit 3621a4e09d
5 changed files with 41 additions and 5 deletions

View File

@ -872,6 +872,12 @@ export class RdDActor extends Actor {
await this.update({ [`data.compteurs.${fieldName}.value`]: fieldValue });
}
/* -------------------------------------------- */
async addCompteurValue(fieldName, fieldValue) {
let oldValue = (Misc.templateData(this)).compteurs[fieldName].value;
await this.update({ [`data.compteurs.${fieldName}.value`]: Number(oldValue) + Number(fieldValue) } );
}
/* -------------------------------------------- */
async updateAttributeValue(fieldName, fieldValue) {
await this.update({ [`data.attributs.${fieldName}.value`]: fieldValue });
@ -1245,7 +1251,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
}
/* -------------------------------------------- */
async cacheTMRetMessage() {
await this.reinsertionAleatoire();
await this.reinsertionAleatoire("Action MJ");
await this.cacheTMR();
game.socket.emit("system.foundryvtt-reve-de-dragon", {
msg: "msg_tmr_move", data: {
@ -2877,7 +2883,6 @@ export class RdDActor extends Actor {
/* -------------------------------------------- */
refreshTMRView(tmrData) {
console.log("REFRESH !!!!");
if (this.currentTMR) {
this.currentTMR.externalRefresh(tmrData)
}

View File

@ -94,6 +94,14 @@ export class RdDCommands {
descr: "Supprime les signes draconiques éphémères"
});
rddCommands.registerCommand({
path: ["/stress"], func: (content, msg, params) => RdDUtility.distribuerStress(params[0], params[1], params[2]),
descr: `Distribue du stress aux personnages. Exemples:
<br><strong>/stress 6</strong> : Distribue 6 points des Stress à tout les personnages joueurs, sans raison renseignée
<br><strong>/stress 6 Tigre</strong> : Distribue 6 points des Stress à tout les personnages joueurs, à cause d'un Tigre Vert
<br><strong>/stress 6 Glou Paulo</strong> : Distribue 6 points de Stres à l'acteur connecté au joueur Paulo, à cause d'un Glou`
});
game.system.rdd.commands = rddCommands;
}
}

View File

@ -779,6 +779,28 @@ export class RdDUtility {
}
}
/*-------------------------------------------- */
static distribuerStress( stressValue, raison = 'Inconnu', nomJoueur = undefined) {
if (game.user.isGM) {
if( nomJoueur == undefined) {
for (let actor of game.actors) {
if (actor.hasPlayerOwner) {
actor.addCompteurValue('stress', stressValue);
ui.notifications.info(`${actor.name} a reçu ${stressValue} points de Stress (raison : ${raison})`);
}
}
} else {
//console.log(stressValue, nomJoueur);
let joueur = game.users.find( user => user.name.toLowerCase() == nomJoueur.toLowerCase() );
//console.log("Player", joueur, joueur.character );
joueur.character.addCompteurValue('stress', stressValue);
ui.notifications.info(`${joueur.character.name} a reçu ${stressValue} points de Stress (raison : ${raison})`);
}
} else {
ui.notifications.warn("Seul le MJ est autorisé à utiliser la commande /stress");
}
}
/*-------------------------------------------- */
static async onRenderChatMessage(app, html, msg) {
// TODO

View File

@ -2,11 +2,11 @@
"name": "foundryvtt-reve-de-dragon",
"title": "Rêve de Dragon",
"description": "Rêve de Dragon RPG for FoundryVTT",
"version": "1.4.4",
"version": "1.4.6",
"manifestPlusVersion": "1.0.0",
"minimumCoreVersion": "0.8.0",
"compatibleCoreVersion": "0.8.1",
"templateVersion": 114,
"templateVersion": 115,
"author": "LeRatierBretonnien",
"authors": [
{

View File

@ -24,7 +24,8 @@
"sexe": "",
"age": 0,
"beaute": 10,
"main": "droitier"
"main": "droitier",
"experiencelog": []
},
"vehicule": {
"categorie": "",