#191 - Ajout de la commande stress

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@ -872,6 +872,12 @@ export class RdDActor extends Actor {
await this.update({ [`data.compteurs.${fieldName}.value`]: fieldValue }); await this.update({ [`data.compteurs.${fieldName}.value`]: fieldValue });
} }
/* -------------------------------------------- */
async addCompteurValue(fieldName, fieldValue) {
let oldValue = (Misc.templateData(this)).compteurs[fieldName].value;
await this.update({ [`data.compteurs.${fieldName}.value`]: Number(oldValue) + Number(fieldValue) } );
}
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
async updateAttributeValue(fieldName, fieldValue) { async updateAttributeValue(fieldName, fieldValue) {
await this.update({ [`data.attributs.${fieldName}.value`]: fieldValue }); await this.update({ [`data.attributs.${fieldName}.value`]: fieldValue });
@ -1245,7 +1251,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
} }
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
async cacheTMRetMessage() { async cacheTMRetMessage() {
await this.reinsertionAleatoire(); await this.reinsertionAleatoire("Action MJ");
await this.cacheTMR(); await this.cacheTMR();
game.socket.emit("system.foundryvtt-reve-de-dragon", { game.socket.emit("system.foundryvtt-reve-de-dragon", {
msg: "msg_tmr_move", data: { msg: "msg_tmr_move", data: {
@ -2877,7 +2883,6 @@ export class RdDActor extends Actor {
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
refreshTMRView(tmrData) { refreshTMRView(tmrData) {
console.log("REFRESH !!!!");
if (this.currentTMR) { if (this.currentTMR) {
this.currentTMR.externalRefresh(tmrData) this.currentTMR.externalRefresh(tmrData)
} }

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@ -94,6 +94,14 @@ export class RdDCommands {
descr: "Supprime les signes draconiques éphémères" descr: "Supprime les signes draconiques éphémères"
}); });
rddCommands.registerCommand({
path: ["/stress"], func: (content, msg, params) => RdDUtility.distribuerStress(params[0], params[1], params[2]),
descr: `Distribue du stress aux personnages. Exemples:
<br><strong>/stress 6</strong> : Distribue 6 points des Stress à tout les personnages joueurs, sans raison renseignée
<br><strong>/stress 6 Tigre</strong> : Distribue 6 points des Stress à tout les personnages joueurs, à cause d'un Tigre Vert
<br><strong>/stress 6 Glou Paulo</strong> : Distribue 6 points de Stres à l'acteur connecté au joueur Paulo, à cause d'un Glou`
});
game.system.rdd.commands = rddCommands; game.system.rdd.commands = rddCommands;
} }
} }

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@ -779,6 +779,28 @@ export class RdDUtility {
} }
} }
/*-------------------------------------------- */
static distribuerStress( stressValue, raison = 'Inconnu', nomJoueur = undefined) {
if (game.user.isGM) {
if( nomJoueur == undefined) {
for (let actor of game.actors) {
if (actor.hasPlayerOwner) {
actor.addCompteurValue('stress', stressValue);
ui.notifications.info(`${actor.name} a reçu ${stressValue} points de Stress (raison : ${raison})`);
}
}
} else {
//console.log(stressValue, nomJoueur);
let joueur = game.users.find( user => user.name.toLowerCase() == nomJoueur.toLowerCase() );
//console.log("Player", joueur, joueur.character );
joueur.character.addCompteurValue('stress', stressValue);
ui.notifications.info(`${joueur.character.name} a reçu ${stressValue} points de Stress (raison : ${raison})`);
}
} else {
ui.notifications.warn("Seul le MJ est autorisé à utiliser la commande /stress");
}
}
/*-------------------------------------------- */ /*-------------------------------------------- */
static async onRenderChatMessage(app, html, msg) { static async onRenderChatMessage(app, html, msg) {
// TODO // TODO

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@ -2,11 +2,11 @@
"name": "foundryvtt-reve-de-dragon", "name": "foundryvtt-reve-de-dragon",
"title": "Rêve de Dragon", "title": "Rêve de Dragon",
"description": "Rêve de Dragon RPG for FoundryVTT", "description": "Rêve de Dragon RPG for FoundryVTT",
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"templateVersion": 114, "templateVersion": 115,
"author": "LeRatierBretonnien", "author": "LeRatierBretonnien",
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{ {

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@ -24,7 +24,8 @@
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