Ajout log pour probleme dans optimizeArgent
This commit is contained in:
parent
264900a4bf
commit
3639894851
@ -3602,7 +3602,8 @@ export class RdDActor extends Actor {
|
||||
10: Math.floor(fortuneTotale / 10) % 10, // bronze
|
||||
1: fortuneTotale % 10 // étain
|
||||
}
|
||||
let updates = []
|
||||
console.log('RdDActor.optimizeArgent', fortuneTotale, 'nouvelleFortune', nouvelleFortune, 'monnaie_par_valeur',parValeur);
|
||||
let updates = [];
|
||||
for (const [valeur, nombre] of Object.entries(nouvelleFortune)) {
|
||||
updates.push({ _id: parValeur[valeur].id, 'data.quantite': nombre });
|
||||
}
|
||||
|
8
test/README.md
Normal file
8
test/README.md
Normal file
@ -0,0 +1,8 @@
|
||||
# Quelques notes pour les tests
|
||||
|
||||
# Commandes utiles
|
||||
|
||||
Dans la console dans les "devtools" de Chrome, quelques commandes sont utiles:
|
||||
|
||||
* `CONFIG.debug.hooks = true` permet de logger les appels des hooks et les objets passés
|
||||
* `game.system.rdd.TMRUtility.setForceRencontre('changeur', 3)` pour forcer une rencontre avec un changeur de rêves
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user