Fix /tmrr

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Vincent Vandemeulebrouck 2021-01-23 00:29:03 +01:00
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@ -31,8 +31,11 @@ export class RdDCommands {
rddCommands.registerCommand({ path: ["/tmra"], func: (content, msg, params) => TMRUtility.getTMRAleatoire(), descr: "Tire une case aléatoire des Terres médianes" });
rddCommands.registerCommand({
path: ["/tmrr"], func: (content, msg, params) => rddCommands.getRencontreTMR(msg, params),
descr: "Exemple: <strong>/tmrr forêt 47</strong><br>Détermine quelle est la rencontre dans une case 'forêt' pour un jet de dé de 47"
path: ["/tmrr"], func: (content, msg, params) => rddCommands.getRencontreTMR(params),
descr: `
Exemple: <strong>/tmrr foret</strong> lance un d100 et détermine la rencontre correspondante en 'forêt'
Exemple: <strong>/tmrr forêt 47</strong> détermine la rencontre en 'forêt' pour un jet de dé de 47
`
});
rddCommands.registerCommand({
@ -182,8 +185,8 @@ export class RdDCommands {
}
/* -------------------------------------------- */
getRencontreTMR(params) {
if (params.length == 2) {
async getRencontreTMR(params) {
if (params.length == 1 || params.length ==2) {
return TMRUtility.getRencontre(params[0], params[1])
}
else {
@ -226,7 +229,7 @@ export class RdDCommands {
async rollDeDraconique(msg) {
let ddr = new DeDraconique().evaluate();
ddr.showDice = true;
await RdDDice.show(ddr);
await RdDDice.showDiceSoNice(ddr);
RdDCommands._chatAnswer(msg, `Lancer d'un Dé draconique: ${ddr.total}`);
}

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@ -400,26 +400,25 @@ export class TMRUtility {
/* -------------------------------------------- */
/**
* Retourne une recontre en fonction de la case et du tirage
* @param {*} caseName
* @param {*} terrain
* @param {*} roll
*/
static async getRencontre( caseName, roll ) {
if ( !caseName) {
static async getRencontre( terrain, roll ) {
if ( !terrain) {
ChatMessage.create({ content: "Un nom de case doit être indiqué (ie /tmrr desert ou /tmrr cite)" });
return false;
}
if (roll == undefined) {
roll = new Roll("1d100").evaluate().total;
}
roll = roll ?? new Roll("1d100").evaluate().total;
roll = Math.max(1, Math.min(roll, 100));
let rencontre = await this.rencontreTMRTypeCase(caseName, roll);
let rencontre = await this.rencontreTMRTypeCase(terrain, roll);
if (rencontre) {
let force = await this.evaluerForceRencontre(rencontre);
ChatMessage.create({
user: game.user._id,
whisper: [game.user._id],
content: "Rencontre en " + caseName + "(jet : " + roll + "%)<br>Vous rencontrez un " + rencontre.name + " d'une force de " + force + " Points de Rêve"});
content: `Rencontre en ${terrain} (jet : ${roll}%)<br>Vous rencontrez un ${rencontre.name} de ${force} Points de Rêve`});
}
return false;
}