Fix: afficher/masquer points de tâche

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Vincent Vandemeulebrouck 2023-11-10 22:38:33 +01:00
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@ -2,6 +2,7 @@
## v11.1.3 - Werther de Zloth l'Onirique ## v11.1.3 - Werther de Zloth l'Onirique
- Fix: dans les TMRs, les tooltips affichent bien les informations de tous les effets sur la case - Fix: dans les TMRs, les tooltips affichent bien les informations de tous les effets sur la case
- Fix: la fatigue et l'éthylisme sont de nouveau pris en compte dans le calcul de l'éthylisme - Fix: la fatigue et l'éthylisme sont de nouveau pris en compte dans le calcul de l'éthylisme
- Fix: Le MJ peut correctement masquer les points de tâche requis
## v11.1.2 - Les vertèbres de Werther de Zloth ## v11.1.2 - Les vertèbres de Werther de Zloth
- Fix: les jets d'encaissement fonctionnent de nouveau normalement - Fix: les jets d'encaissement fonctionnent de nouveau normalement

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@ -196,6 +196,7 @@ export class RdDItemSheet extends ItemSheet {
this.html.find('.creer-tache-livre').click((event) => this._getEventActor(event).creerTacheDepuisLivre(this.item)); this.html.find('.creer-tache-livre').click((event) => this._getEventActor(event).creerTacheDepuisLivre(this.item));
this.html.find('.consommer-potion').click((event) => this._getEventActor(event).consommerPotion(this.item, this.getActionRenderItem())); this.html.find('.consommer-potion').click((event) => this._getEventActor(event).consommerPotion(this.item, this.getActionRenderItem()));
this.html.find('.creer-potion-base').click((event) => this._getEventActor(event).actionHerbe(this.item)); this.html.find('.creer-potion-base').click((event) => this._getEventActor(event).actionHerbe(this.item));
this.html.find('input[name="system.cacher_points_de_tache"]').change(async event => await this.item.update({ 'system.cacher_points_de_tache': event.currentTarget.checked }));
this.html.find('.alchimie-tache a').click((event) => { this.html.find('.alchimie-tache a').click((event) => {
let actor = this._getEventActor(event); let actor = this._getEventActor(event);

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@ -797,7 +797,7 @@ export class RdDItem extends Item {
`<b>Périodicité</b>: ${this.system.periodicite}`, `<b>Périodicité</b>: ${this.system.periodicite}`,
`<b>Fatigue</b>: ${this.system.fatigue}`, `<b>Fatigue</b>: ${this.system.fatigue}`,
`<b>Difficulté</b>: ${this.system.difficulte}`, `<b>Difficulté</b>: ${this.system.difficulte}`,
RdDItem.propertyIfDefined('Points de Tâche', this.system.points_de_tache, this.system.cacher_points_de_tache), RdDItem.propertyIfDefined('Points de Tâche', this.system.points_de_tache, !this.system.cacher_points_de_tache),
`<b>Points de Tâche atteints</b>: ${this.system.points_de_tache_courant}`] `<b>Points de Tâche atteints</b>: ${this.system.points_de_tache_courant}`]
} }
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
@ -806,7 +806,7 @@ export class RdDItem extends Item {
`<b>Compétence</b>: ${this.system.competence}`, `<b>Compétence</b>: ${this.system.competence}`,
`<b>Auteur</b>: ${this.system.auteur}`, `<b>Auteur</b>: ${this.system.auteur}`,
`<b>Difficulté</b>: ${this.system.difficulte}`, `<b>Difficulté</b>: ${this.system.difficulte}`,
RdDItem.propertyIfDefined('Points de Tâche', this.system.points_de_tache, this.system.cacher_points_de_tache), RdDItem.propertyIfDefined('Points de Tâche', this.system.points_de_tache, !this.system.cacher_points_de_tache),
...this._inventaireTemplateChatData() ...this._inventaireTemplateChatData()
] ]
} }

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@ -1,3 +0,0 @@
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@ -3,7 +3,7 @@
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<label for="xp">Cacher les Points de Tâches nécessaires au joueur</label> <label for="system.cacher_points_de_tache">Cacher les Points de Tâches nécessaires au joueur</label>
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{{/if}} {{/if}}
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