Fix encaissement sans fatigue

Les créatures n'ont pas de fatigue (bon, elles pourraient, mais
arrêtons le simulationisme aigu) du coup, la perte d'endurance
n'implique pas toujours de la fatigue
This commit is contained in:
Vincent Vandemeulebrouck 2021-01-13 23:46:12 +01:00
parent 82fd02e3d1
commit 485809a2d4

View File

@ -1180,7 +1180,9 @@ export class RdDActor extends Actor {
compteur.value = result.newValue;
//console.log(name, inc, data.value, result.newValue, minValue, data.max);
// If endurance lost, then the same amount of fatigue cannot be recovered
sante.fatigue.value = Math.max(sante.fatigue.value + fatigue, this._computeFatigueMin());
if (sante.fatigue && fatigue > 0) {
sante.fatigue.value = Math.max(sante.fatigue.value + fatigue, this._computeFatigueMin());
}
await this.update({ "data.sante": sante });
return result;