diff --git a/module/misc.js b/module/misc.js index 079b61ca..f7c62a42 100644 --- a/module/misc.js +++ b/module/misc.js @@ -150,7 +150,6 @@ export class Misc { * @returns true pour un seul utilisateur: le premier GM connecté par ordre d'id */ static isUniqueConnectedGM() { - console.log(game.user.id, Misc.firstConnectedGM()?.id) return game.user.id == Misc.firstConnectedGM()?.id; } diff --git a/module/rdd-combat.js b/module/rdd-combat.js index 815d852b..0c354d1a 100644 --- a/module/rdd-combat.js +++ b/module/rdd-combat.js @@ -954,9 +954,10 @@ export class RdDCombat { /* -------------------------------------------- */ _filterArmesParade(defender, competence) { let items = defender.data.items; - items = items.filter(it => RdDItemArme.isArmeUtilisable(it) || RdDItemCompetenceCreature.isCompetenceParade(it)); + items = items.filter(it => RdDItemArme.isArmeUtilisable(it) || RdDItemCompetenceCreature.isCompetenceParade(it)) + .map(Misc.data); for (let item of items) { - item.data.nbUsage = defender.getItemUse(item.id); // Ajout du # d'utilisation ce round + item.data.nbUsage = defender.getItemUse(item._id); // Ajout du # d'utilisation ce round } switch (competence.data.categorie) { case 'tir':