Renomme particuliereAttaque

This commit is contained in:
Vincent Vandemeulebrouck 2021-01-03 16:58:11 +01:00
parent 136ed0825a
commit 4c76fc607f
3 changed files with 7 additions and 7 deletions

View File

@ -84,7 +84,7 @@ export class RdDBonus {
/* -------------------------------------------- */
static _dmgParticuliere(rollData) {
return rollData.particuliereAttaque == 'force' ? 5 : 0;
return rollData.particuliere == 'force' ? 5 : 0;
}
}

View File

@ -247,7 +247,7 @@ export class RdDCombat {
rollData.show = {
cible: this.target ? this.defender.data.name : 'la cible',
isRecul: (rollData.particuliereAttaque == 'force' || rollData.tactique == 'charge')
isRecul: (rollData.particuliere == 'force' || rollData.tactique == 'charge')
}
await RdDResolutionTable.displayRollData(rollData, this.attacker.name, 'chat-resultat-attaque.html');
@ -336,7 +336,7 @@ export class RdDCombat {
/* -------------------------------------------- */
async choixParticuliere(rollData, choix) {
console.log("RdDCombat.choixParticuliere >>>", rollData, choix);
rollData.particuliereAttaque = choix;
rollData.particuliere = choix;
await this._onAttaqueNormale(rollData);
}
@ -404,7 +404,7 @@ export class RdDCombat {
}
static isAttaqueFinesse(attackerRoll) {
return attackerRoll && attackerRoll.particuliereAttaque == 'finesse';
return attackerRoll && attackerRoll.particuliere == 'finesse';
}
needParadeSignificative(attackerRoll, armeParade) {
@ -555,7 +555,7 @@ export class RdDCombat {
// Est-ce une parade normale?
if (rollData.arme && attackerRoll && !rollData.rolled.isPart) {
// Est-ce que l'attaque est une particulière en force ou une charge
if (rollData.needResist || attackerRoll.particuliereAttaque == 'force' || attackerRoll.tactique == 'charge') {
if (rollData.needResist || attackerRoll.particuliere == 'force' || attackerRoll.tactique == 'charge') {
rollData.show = rollData.show || {}
@ -621,7 +621,7 @@ export class RdDCombat {
}
_isAttaqueCauseRecul(attaque) {
return attaque.particuliereAttaque == 'force' || attaque.tactique == 'charge';
return attaque.particuliere == 'force' || attaque.tactique == 'charge';
}
_computeImpactRecul(attaque) {

View File

@ -27,7 +27,7 @@
Le coup vise: {{dmg.loc.label}}.
</span>
</div>
{{#if (eq particuliereAttaque 'rapidite')}}
{{#if (eq particuliere 'rapidite')}}
<div>
<span>
<br>Votre attaque rapide vous permet une deuxième attaque, ou défense supplémentaire!