From 4db13e8b0f1c5a9d583aac0a9169adb18cce2891 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Sat, 9 Oct 2021 00:23:04 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Fix=20r=C3=A9gression=20en=20cas=20de=20jet=20d?= =?UTF-8?q?e=20r=C3=A9sistance?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit Suite à une charge, la règle "défenseur désarmé" référence la résistance qui n'était pas définie au bon niveau --- module/rdd-combat.js | 3 +-- 1 file changed, 1 insertion(+), 2 deletions(-) diff --git a/module/rdd-combat.js b/module/rdd-combat.js index 3105ade7..24b55914 100644 --- a/module/rdd-combat.js +++ b/module/rdd-combat.js @@ -1165,11 +1165,11 @@ export class RdDCombat { const dmg = attackerRoll.dmg.dmgArme + attackerRoll.dmg.dmgActor; let arme = defenderRoll.arme; let msg = ""; + let resistance = Misc.toInt(arme.data.resistance); if (arme.data.magique) { defenderRoll.show.deteriorationArme = 'resiste'; // Par défaut if (arme.data.resistance_magique == undefined) arme.data.resistance_magique = 0; // Quick fix if (dmg > arme.data.resistance_magique) { // Jet uniquement si dommages supérieur à résistance magique (cf. 274) - let resistance = Misc.toInt(arme.data.resistance); // Jet de résistance de l'arme de parade (p.132) let resistRoll = await RdDResolutionTable.rollData({ caracValue: resistance, @@ -1185,7 +1185,6 @@ export class RdDCombat { } } } else { - let resistance = Misc.toInt(arme.data.resistance); // Jet de résistance de l'arme de parade (p.132) let resistRoll = await RdDResolutionTable.rollData({ caracValue: resistance,