diff --git a/module/rdd-commands.js b/module/rdd-commands.js
index fccca115..1523cb26 100644
--- a/module/rdd-commands.js
+++ b/module/rdd-commands.js
@@ -31,8 +31,11 @@ export class RdDCommands {
rddCommands.registerCommand({ path: ["/tmra"], func: (content, msg, params) => TMRUtility.getTMRAleatoire(), descr: "Tire une case aléatoire des Terres médianes" });
rddCommands.registerCommand({
- path: ["/tmrr"], func: (content, msg, params) => rddCommands.getRencontreTMR(msg, params),
- descr: "Exemple: /tmrr forêt 47
Détermine quelle est la rencontre dans une case 'forêt' pour un jet de dé de 47"
+ path: ["/tmrr"], func: (content, msg, params) => rddCommands.getRencontreTMR(params),
+ descr: `
+ Exemple: /tmrr foret lance un d100 et détermine la rencontre correspondante en 'forêt'
+ Exemple: /tmrr forêt 47 détermine la rencontre en 'forêt' pour un jet de dé de 47
+ `
});
rddCommands.registerCommand({
@@ -182,8 +185,8 @@ export class RdDCommands {
}
/* -------------------------------------------- */
- getRencontreTMR(params) {
- if (params.length == 2) {
+ async getRencontreTMR(params) {
+ if (params.length == 1 || params.length ==2) {
return TMRUtility.getRencontre(params[0], params[1])
}
else {
@@ -226,7 +229,7 @@ export class RdDCommands {
async rollDeDraconique(msg) {
let ddr = new DeDraconique().evaluate();
ddr.showDice = true;
- await RdDDice.show(ddr);
+ await RdDDice.showDiceSoNice(ddr);
RdDCommands._chatAnswer(msg, `Lancer d'un Dé draconique: ${ddr.total}`);
}
diff --git a/module/tmr-utility.js b/module/tmr-utility.js
index 22778d15..29f9a6fd 100644
--- a/module/tmr-utility.js
+++ b/module/tmr-utility.js
@@ -400,26 +400,25 @@ export class TMRUtility {
/* -------------------------------------------- */
/**
* Retourne une recontre en fonction de la case et du tirage
- * @param {*} caseName
+ * @param {*} terrain
* @param {*} roll
*/
- static async getRencontre( caseName, roll ) {
- if ( !caseName) {
+ static async getRencontre( terrain, roll ) {
+ if ( !terrain) {
ChatMessage.create({ content: "Un nom de case doit être indiqué (ie /tmrr desert ou /tmrr cite)" });
return false;
}
- if (roll == undefined) {
- roll = new Roll("1d100").evaluate().total;
- }
+
+ roll = roll ?? new Roll("1d100").evaluate().total;
roll = Math.max(1, Math.min(roll, 100));
- let rencontre = await this.rencontreTMRTypeCase(caseName, roll);
+ let rencontre = await this.rencontreTMRTypeCase(terrain, roll);
if (rencontre) {
let force = await this.evaluerForceRencontre(rencontre);
ChatMessage.create({
user: game.user._id,
whisper: [game.user._id],
- content: "Rencontre en " + caseName + "(jet : " + roll + "%)
Vous rencontrez un " + rencontre.name + " d'une force de " + force + " Points de Rêve"});
+ content: `Rencontre en ${terrain} (jet : ${roll}%)
Vous rencontrez un ${rencontre.name} de ${force} Points de Rêve`});
}
return false;
}