diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index 25119713..fd5a2bd2 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -1096,18 +1096,22 @@ export class RdDActor extends Actor { if ( workData.graves == 0) break; } } - + + workData.from3Graves = false; if ( workData.graves > 0 ) { workData.critiques = 1; blessuresData.critiques = 1; + workData.from3Graves = true; } if ( workData.critiques > 0 ) { - if ( blessures.critiques.liste[0] ) { + if ( blessures.critiques.liste[0].active ) { ChatMessage.create(`${game.user.name} vient de succomber à une seconde blessure critique ! Que les Dragons gardent son Archétype en paix !`); } else { - this.santeIncDec("endurance", -this.data.data.sante.endurance.value); // Endurance à 0; - this.santeIncDec("vie", -4); // Vie à -4; + if ( workData.from3Graves) { // Si la blessure critique provient d'une quatrième grave + this.santeIncDec("endurance", -this.data.data.sante.endurance.value); // Endurance à 0; + this.santeIncDec("vie", -4); // Vie à -4; + } blessures.critiques.liste[0].active = true; blessures.critiques.liste[0].loc = workData.locName; }