#98 : Application des PV+endurance sur critique survenu après 3ième blessure grave
This commit is contained in:
parent
0fc80c058b
commit
57c568c0d4
@ -1097,17 +1097,21 @@ export class RdDActor extends Actor {
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
workData.from3Graves = false;
|
||||
if ( workData.graves > 0 ) {
|
||||
workData.critiques = 1;
|
||||
blessuresData.critiques = 1;
|
||||
workData.from3Graves = true;
|
||||
}
|
||||
|
||||
if ( workData.critiques > 0 ) {
|
||||
if ( blessures.critiques.liste[0] ) {
|
||||
if ( blessures.critiques.liste[0].active ) {
|
||||
ChatMessage.create(`<strong>${game.user.name} vient de succomber à une seconde blessure critique ! Que les Dragons gardent son Archétype en paix !</strong>`);
|
||||
} else {
|
||||
this.santeIncDec("endurance", -this.data.data.sante.endurance.value); // Endurance à 0;
|
||||
this.santeIncDec("vie", -4); // Vie à -4;
|
||||
if ( workData.from3Graves) { // Si la blessure critique provient d'une quatrième grave
|
||||
this.santeIncDec("endurance", -this.data.data.sante.endurance.value); // Endurance à 0;
|
||||
this.santeIncDec("vie", -4); // Vie à -4;
|
||||
}
|
||||
blessures.critiques.liste[0].active = true;
|
||||
blessures.critiques.liste[0].loc = workData.locName;
|
||||
}
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user