Correction calendrier pour joueurs

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sladecraven 2020-12-21 22:30:35 +01:00
commit 5903eed16f

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@ -1021,8 +1021,9 @@ export class RdDActor extends Actor {
RdDDice.show(jetMoral); RdDDice.show(jetMoral);
let compteurs = duplicate(this.data.data.compteurs); let compteurs = duplicate(this.data.data.compteurs);
compteurs.moral.value = Misc.toInt(compteurs.moral.value); compteurs.moral.value = Misc.toInt(compteurs.moral.value);
const succes = jetMoral.total <= 10 + Number(compteurs.moral.value); const difficulte = 10 + compteurs.moral.value;
let ajustementMoral = this._calculAjustementMoral(succes, compteurs.moral, situation); const succes = jetMoral.total <= difficulte;
let ajustementMoral = this._calculAjustementMoral(succes, compteurs.moral.value, situation);
if (ajustementMoral != 0) { if (ajustementMoral != 0) {
compteurs.moral.value += ajustementMoral; compteurs.moral.value += ajustementMoral;
if (compteurs.moral.value>3) { if (compteurs.moral.value>3) {
@ -1038,17 +1039,16 @@ export class RdDActor extends Actor {
await this.update( { 'data.compteurs': compteurs} ); await this.update( { 'data.compteurs': compteurs} );
} }
ChatMessage.create({ ChatMessage.create({
whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients(game.user.name).concat(ChatMessage.getWhisperRecipients("GM") ), whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs(game.user.name),
content: "Jet de moral ("+ jetMoral.total + ")" + (succes? "réussi": "manqué") + " en situation "+situation+", vous "+(ajustementMoral>0? "gagnez du moral":ajustementMoral<0? "perdez du moral": "gardez votre moral") content: `Jet de moral ${succes? "réussi": "manqué"} en situation ${situation} (${jetMoral.total}/${difficulte}), vous ${ajustementMoral>0? "gagnez du moral" : ajustementMoral<0? "perdez du moral": "gardez votre moral"}`
}); });
} }
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
_calculAjustementMoral(succes, moral, situation) _calculAjustementMoral(succes, moral, situation) {
{
switch (situation) { switch (situation) {
case 'heureuse': return succes ? 1 : 0; case 'heureuse': return succes ? 1 : 0;
case 'malheureuse':return succes ? 0 : -1; case 'malheureuse': return succes ? 0 : -1;
case 'neutre': case 'neutre':
if (succes && moral <= 0) return 1; if (succes && moral <= 0) return 1;
if (!succes && moral > 0) return -1; if (!succes && moral > 0) return -1;