#89 Gestion des souffles en lien avec TMR - partiel
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@ -773,26 +773,38 @@ export class RdDActor extends Actor {
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}
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/* -------------------------------------------- */
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displayTMRQueueInformation( ) {
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let content
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for ( let queue of this.data.items) {
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if (queue.type == 'queue') {
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if ( queue.name.toLowerCase() == 'conquête' ) {
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content = "RAPPEL ! Vous souffrez d'une Conquête : " + queue.data.description;
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displayTMRQueueSouffleInformation( ) {
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for ( let item of this.data.items) {
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let content
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if (item.type == 'queue') {
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if ( item.name.toLowerCase() == 'conquête' ) {
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content = "RAPPEL ! Vous souffrez d'une <strong>Conquête</strong> : " + item.data.description;
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}
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else if ( queue.name.toLowerCase() == 'pélerinage' ) {
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content = "RAPPEL ! Vous souffrez d'un Pélerinage : " + queue.data.description;
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else if ( item.name.toLowerCase() == 'pélerinage' ) {
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content = "RAPPEL ! Vous souffrez d'un <strong>Pélerinage</strong> : " + item.data.description;
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}
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else if ( queue.name.toLowerCase() == 'urgence draconique' ) {
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content = "RAPPEL ! Vous souffrez d'une Urgence Draconique : " + queue.data.description;
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else if ( item.name.toLowerCase() == 'urgence draconique' ) {
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content = "RAPPEL ! Vous souffrez d'une <strong>Urgence Draconique</strong> : " + item.data.description;
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}
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} else if ( item.type == 'souffle') {
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if ( item.name.toLowerCase() == 'périple' ) {
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content = "RAPPEL ! Vous souffrez du Souffle <strong>Périple</strong>. Vous devez gérer manuellement le détail du Périple.<br>" + item.data.description;
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} else if ( item.name.toLowerCase() == 'fermeture des cités' ) {
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content = "RAPPEL ! Vous souffrez du Souffle <strong>Fermeture des Cités</strong>. Vous devez gérer manuellement le détail des Citées ré-ouvertes.<br>" + item.data.description;
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} else if ( item.name.toLowerCase() == 'désorientation' ) {
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content = "RAPPEL ! Vous souffrez du Souffle <strong>Désorientation</strong>. Vous devez gérer avec votre MJ les effets de ce souffle.<br>" + item.data.description;
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} else if ( item.name.toLowerCase() == 'péage' ) {
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content = "RAPPEL ! Vous souffrez du Souffle <strong>Péage</strong>. Vous devez gérer avec votre MJ les effets de ce souffle.<br>" + item.data.description;
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} else if ( item.name.toLowerCase() == 'double résistance du fleuve' ) {
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content = "RAPPEL ! Vous souffrez du Souffle <strong>Double Résistance du Fleuve</strong>. Vous devez gérer avec votre MJ les effets de ce souffle.<br>" + item.data.description;
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}
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}
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}
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if (content) {
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ChatMessage.create({
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whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs( this.name ),
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content: content
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});
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if (content) {
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ChatMessage.create({
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||||
whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs( this.name ),
|
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content: content
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});
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}
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}
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}
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@ -1311,14 +1323,20 @@ export class RdDActor extends Actor {
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}
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/* -------------------------------------------- */
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isRencontreSpeciale( ) { // Gestion queue 'Mauvaise Rencontre en Perpective'
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let rencSpecial = this.data.items.find( item => item.type == 'queue' && item.name.toLowerCase().includes( 'mauvaise rencontre' ) );
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isRencontreSpeciale( ) { // Gestion queue/souffle 'Mauvaise Rencontre en Perpective'
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let addMsg = "";
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let rencSpecial = this.data.items.find( item => (item.type == 'queue' || item.type == 'souffle') && item.name.toLowerCase().includes( 'mauvaise rencontre' ) );
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if ( rencSpecial ) {
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rencSpecial = duplicate(rencSpecial); // To keep it
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this.deleteOwnedItem( rencSpecial._id ); // Suppression dans la liste des queues
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ChatUtility.chatWithRollMode(
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{ content:"Votre rencontre en TMR est spéciale à cause de votre Queue de Dragon : Mauvaise Rencontre en Perspective. La queue a été supprimée de votre état."},
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this.name);
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if ( rencSpecial.type == 'queue') {
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this.deleteOwnedItem( rencSpecial._id ); // Suppression dans la liste des queues
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addMsg = " La queue a été supprimée de votre fiche automatiquement";
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} else {
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addMsg = " Vous devez gérer manuellement le décompte de mauvaises rencontres manuellement.";
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}
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ChatMessage.create( {
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content: "Vous êtes sous le coup d'une Mauvaise Rencontre en Persective." + addMsg,
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whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients(game.user.name) } );
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}
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return rencSpecial;
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}
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@ -1335,6 +1353,18 @@ export class RdDActor extends Actor {
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return 1;
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}
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/* -------------------------------------------- */
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checkIsAdditionnalHumide( cellDescr ) {
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let pontHumide = this.data.items.find( item => item.type == 'souffle' && item.name.toLowerCase().includes( ' des ponts' ) );
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if ( pontHumide && cellDescr.type == 'pont') {
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ChatMessage.create( {
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||||
content: "Vous êtes sous le coup d'une Impraticabilité des Ponts : ils doivent être maîtrisés comme des cases humides.",
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||||
whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients(game.user.name) } );
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return true;
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}
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return false;
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}
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/* -------------------------------------------- */
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||||
async _rollUnSortResult(rollData, isSortReserve = false) {
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rollData.isSortReserve = isSortReserve;
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@ -1729,7 +1759,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
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/* -------------------------------------------- */
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checkMonteeLaborieuse( ) { // Return +1 si la queue Montée Laborieuse est présente, 0 sinon
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let monteLaborieuse = this.data.items.find( item => item.type == 'queue' && item.name.toLowerCase().includes( 'montée laborieuse' ) );
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||||
let monteLaborieuse = this.data.items.find( item => (item.type == 'queue' || item.type == 'souffle') && item.name.toLowerCase().includes( 'montée laborieuse' ) );
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if ( monteLaborieuse ) {
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ChatMessage.create( {
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content: "Vous êtes sous le coup d'une Montée Laborieuse : vos montées en TMR coûtent 1 Point de Rêve de plus.",
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@ -333,7 +333,8 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
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if (this.viewOnly) {
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return;
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}
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if (cellDescr.type == "lac" || cellDescr.type == "fleuve" || cellDescr.type == "marais") {
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let isHumide = this.actor.checkIsAdditionnalHumide(cellDescr);
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if (cellDescr.type == "lac" || cellDescr.type == "fleuve" || cellDescr.type == "marais" || isHumide) {
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// TODO: permettre de choisir la voie de draconic?
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let draconic = this.actor.getBestDraconic();
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@ -561,7 +562,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
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this.manageCaseHumide(cellDescr);
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// Mise à jour du nb de cases de Fatigue
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this.nbFatigue = this.actor.getTMRFatigue();
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this.actor.displayTMRQueueInformation();
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this.actor.displayTMRQueueSouffleInformation();
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}
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/* -------------------------------------------- */
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