#87 : Règles initiatives - rappel sur charge et feinte
This commit is contained in:
parent
6675539c59
commit
65c4dfac22
@ -44,12 +44,20 @@
|
|||||||
<label for="categorie">Dégats:</label><label id="dmg-arme-actor"></label>
|
<label for="categorie">Dégats:</label><label id="dmg-arme-actor"></label>
|
||||||
<label></label>
|
<label></label>
|
||||||
{{else}}
|
{{else}}
|
||||||
|
<span class="tooltip">
|
||||||
<label for="categorie">Tactique:</label>
|
<label for="categorie">Tactique:</label>
|
||||||
<select name="tactique-combat" id="tactique-combat" data-dtype="String" {{#unless use.conditions}}disabled{{/unless}}>
|
<select name="tactique-combat" id="tactique-combat" data-dtype="String" {{#unless use.conditions}}disabled{{/unless}}>
|
||||||
<option value="Attaque normale">Attaque normale</option>
|
<option value="Attaque normale">Attaque normale</option>
|
||||||
<option value="charge">Charge</option>
|
<option value="charge">Charge</option>
|
||||||
<option value="feinte">Feinte</option>
|
<option value="feinte">Feinte</option>
|
||||||
</select>
|
</select>
|
||||||
|
<div class="tooltiptext ttt-ajustements">
|
||||||
|
<div>
|
||||||
|
<strong>Charge</strong> : Les longueurs d'armes n'interviennent pas dans la charge, il faut gérer une initiative aléatoire dans ce cas.
|
||||||
|
<br><strong>Feinte</strong> : Vous devez avoir l'initative sur votre adversaire et y renoncer.
|
||||||
|
</div>
|
||||||
|
</div>
|
||||||
|
</span>
|
||||||
<label for="categorie">Dégats:</label><label id="dmg-arme-actor"></label>
|
<label for="categorie">Dégats:</label><label id="dmg-arme-actor"></label>
|
||||||
<label>Non Mortel</label>
|
<label>Non Mortel</label>
|
||||||
<input class="attribute-value" type="checkbox" id="coupsNonMortels" name="coupsNonMortels" {{#if coupsNonMortels}}checked{{/if}}/>
|
<input class="attribute-value" type="checkbox" id="coupsNonMortels" name="coupsNonMortels" {{#if coupsNonMortels}}checked{{/if}}/>
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user