#87 : Règles initiatives - rappel sur charge et feinte

This commit is contained in:
sladecraven 2021-02-10 11:42:43 +01:00
parent 6675539c59
commit 65c4dfac22

View File

@ -44,12 +44,20 @@
<label for="categorie">D&eacute;gats:</label><label id="dmg-arme-actor"></label> <label for="categorie">D&eacute;gats:</label><label id="dmg-arme-actor"></label>
<label></label> <label></label>
{{else}} {{else}}
<span class="tooltip">
<label for="categorie">Tactique:</label> <label for="categorie">Tactique:</label>
<select name="tactique-combat" id="tactique-combat" data-dtype="String" {{#unless use.conditions}}disabled{{/unless}}> <select name="tactique-combat" id="tactique-combat" data-dtype="String" {{#unless use.conditions}}disabled{{/unless}}>
<option value="Attaque normale">Attaque normale</option> <option value="Attaque normale">Attaque normale</option>
<option value="charge">Charge</option> <option value="charge">Charge</option>
<option value="feinte">Feinte</option> <option value="feinte">Feinte</option>
</select> </select>
<div class="tooltiptext ttt-ajustements">
<div>
<strong>Charge</strong> : Les longueurs d'armes n'interviennent pas dans la charge, il faut gérer une initiative aléatoire dans ce cas.
<br><strong>Feinte</strong> : Vous devez avoir l'initative sur votre adversaire et y renoncer.
</div>
</div>
</span>
<label for="categorie">D&eacute;gats:</label><label id="dmg-arme-actor"></label> <label for="categorie">D&eacute;gats:</label><label id="dmg-arme-actor"></label>
<label>Non Mortel</label> <label>Non Mortel</label>
<input class="attribute-value" type="checkbox" id="coupsNonMortels" name="coupsNonMortels" {{#if coupsNonMortels}}checked{{/if}}/> <input class="attribute-value" type="checkbox" id="coupsNonMortels" name="coupsNonMortels" {{#if coupsNonMortels}}checked{{/if}}/>