diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js
index 5f7cc623..bbff45af 100644
--- a/module/actor.js
+++ b/module/actor.js
@@ -396,9 +396,9 @@ export class RdDActor extends Actor {
/* -------------------------------------------- */
async recuperationReve(message) {
const seuil = this.data.data.reve.seuil.value;
- const reve = this.getReveActuel();
- if (reve >= seuil) {
- message.content += "
Vous avez suffisament rêvé (seuil " + seuil + ", rêve actuel "+reve+")";
+ const reveActuel = this.getReveActuel();
+ if (reveActuel >= seuil) {
+ message.content += "
Vous avez suffisament rêvé (seuil " + seuil + ", rêve actuel "+reveActuel+")";
}
else {
let deRecuperation = await RdDDice.deDraconique();
@@ -407,11 +407,11 @@ export class RdDActor extends Actor {
{
// Rêve de Dragon !
message.content += "
Vous faites un Rêve de Dragon de " + deRecuperation + " Points de rêve";
- message.content += this.combattreReveDeDragon(deRecuperation);
+ message.content += await this.combattreReveDeDragon(deRecuperation);
}
else{
message.content += "
Vous récupérez " + deRecuperation + " Points de rêve";
- this.updatePointsDeReve(deRecuperation);
+ await this.reveActuelIncDec(deRecuperation);
}
}
}
@@ -435,7 +435,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
if (roll.isSuccess) {
message += "
Vous gagnez " + force + " points de Rêve";
this.updatePointDeSeuil();
- this.updatePointsDeReve(force);
+ this.reveActuelIncDec(force);
}
if (roll.isPart) {
// TODO: Dialog pour choix entre HR opu général?
@@ -723,7 +723,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
}
/* -------------------------------------------- */
- async updatePointsDeReve( value ) {
+ async reveActuelIncDec( value ) {
let reve = duplicate(this.data.data.reve.reve);
reve.value = Math.max(reve.value + value, 0);
await this.update( {"data.reve.reve": reve } );
@@ -921,7 +921,8 @@ export class RdDActor extends Actor {
/* -------------------------------------------- */
async _stressRoll() {
- let result = await RdDResolutionTable.roll(this.data.data.carac.reve.value, 0);
+ let reveActuel = this.getReveActuel();
+ let result = await RdDResolutionTable.roll(reveActuel, 0);
console.log("_stressRoll", result);
switch (result.code) {
case "sign": return { factor: 0.75, comment: " (75%): " + result.quality + " - " + result.roll + " sur " + result.score + "%" }
@@ -931,7 +932,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
case "etotal": return { factor: 0, comment: " (0%): " + result.quality + " - " + result.roll + " sur " + result.score + "%" }
case "part":
{
- let second = await RdDResolutionTable.roll(this.data.data.carac.reve.value, 0);
+ let second = await RdDResolutionTable.roll(reveActuel, 0);
console.log("_stressRoll", second);
switch (second.code) {
case "part": case "sign":