Fix increment d'utilisation

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@ -2779,6 +2779,14 @@ export class RdDActor extends Actor {
await this.setFlag('foundryvtt-reve-de-dragon', 'itemUse', {} );
}
/* -------------------------------------------- */
async decItemUse( itemId ) {
let itemUse = duplicate(this.getFlag('foundryvtt-reve-de-dragon', 'itemUse') ?? {});
itemUse[itemId] = (itemUse[itemId] ?? 0) - 1;
await this.setFlag( 'foundryvtt-reve-de-dragon', 'itemUse', itemUse);
console.log("ITEM USE DEC", itemUse);
}
/* -------------------------------------------- */
async incItemUse( itemId ) {
let itemUse = duplicate(this.getFlag('foundryvtt-reve-de-dragon', 'itemUse') ?? {});

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@ -435,6 +435,7 @@ export class RdDCombat {
/* -------------------------------------------- */
async _onAttaqueParticuliere(rollData) {
RdDCombat._storeAttaque(this.attackerId, rollData);
this.attacker.decItemUse( rollData.arme._id ); // Usage décrémenté sur particulière
// Finesse et Rapidité seulement en mêlée et si la difficulté libre est de -1 minimum
const isMeleeDiffNegative = rollData.selectedCarac.label == "Mêlée" && rollData.diffLibre < 0;