diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index 5ee13feb..803ce1f0 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -1707,7 +1707,7 @@ export class RdDActor extends Actor { createCallbackAppelAuMoral() { /* Si l'appel au moral est utilisé, on l'affiche dans le chat et on diminue éventuellement le moral */ return { condition: r => r.use.appelAuMoral && game.settings.get("core", "rollMode") != 'selfroll', - action: r => { console.log("createCallbackAppelAuMoral"); this.displayAppelAuMoral ; console.log(r.rolled.isEchec); this._appliquerAppelMoral(r, game.settings.get("core", "rollMode") != 'blindroll') } + action: r => { this.displayAppelAuMoral ; this._appliquerAppelMoral(r, game.settings.get("core", "rollMode") != 'blindroll') } }; } @@ -1786,7 +1786,7 @@ export class RdDActor extends Actor { async _appliquerAppelMoral(rollData, display = true) { if (!this.isPersonnage()) return; if (!rollData.rolled.isEchec) return; - const waitUpdate = this.moralIncDec(-1); /* L'appel au moral a échoué. Le personnage perd un point de moral */ + this.moralIncDec(-1); /* L'appel au moral a échoué. Le personnage perd un point de moral */ rollData.jetEchouerMoralDiminuer = true; } diff --git a/templates/chat-info-appel-au-moral.html b/templates/chat-info-appel-au-moral.html index 6ceef396..df0f2282 100644 --- a/templates/chat-info-appel-au-moral.html +++ b/templates/chat-info-appel-au-moral.html @@ -1,4 +1,4 @@ {{#if use.appelAuMoral}}
- {{alias}} fait appel {{#if (gt moral 0)}}au moral{{else}}à l'énergie du déspoir{{/if}} {{#if moralDiminuer}}et échoue, diminuant son moral.{{else}} et réussit.{{/if}} + {{alias}} fait appel {{#if (gt moral 0)}}au moral{{else}}à l'énergie du déspoir{{/if}} {{#if jetEchouerMoralDiminuer}}et échoue, diminuant son moral.{{else}} et réussit.{{/if}} {{^jetEchouerMoralDiminuer}} Son moral reste inchangé à {{moral}}.{{/jetEchouerMoralDiminuer}}
{{/if}}