Bugfix Appel au moral.
This commit is contained in:
parent
33b676e214
commit
7e252cf6ae
@ -1707,7 +1707,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
|
||||
createCallbackAppelAuMoral() { /* Si l'appel au moral est utilisé, on l'affiche dans le chat et on diminue éventuellement le moral */
|
||||
return {
|
||||
condition: r => r.use.appelAuMoral && game.settings.get("core", "rollMode") != 'selfroll',
|
||||
action: r => { console.log("createCallbackAppelAuMoral"); this.displayAppelAuMoral ; console.log(r.rolled.isEchec); this._appliquerAppelMoral(r, game.settings.get("core", "rollMode") != 'blindroll') }
|
||||
action: r => { this.displayAppelAuMoral ; this._appliquerAppelMoral(r, game.settings.get("core", "rollMode") != 'blindroll') }
|
||||
};
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -1786,7 +1786,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
|
||||
async _appliquerAppelMoral(rollData, display = true) {
|
||||
if (!this.isPersonnage()) return;
|
||||
if (!rollData.rolled.isEchec) return;
|
||||
const waitUpdate = this.moralIncDec(-1); /* L'appel au moral a échoué. Le personnage perd un point de moral */
|
||||
this.moralIncDec(-1); /* L'appel au moral a échoué. Le personnage perd un point de moral */
|
||||
rollData.jetEchouerMoralDiminuer = true;
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
@ -1,4 +1,4 @@
|
||||
{{#if use.appelAuMoral}}<div>
|
||||
{{alias}} fait appel {{#if (gt moral 0)}}au moral{{else}}à l'énergie du déspoir{{/if}} {{#if moralDiminuer}}et échoue, diminuant son moral.{{else}} et réussit.{{/if}}
|
||||
{{alias}} fait appel {{#if (gt moral 0)}}au moral{{else}}à l'énergie du déspoir{{/if}} {{#if jetEchouerMoralDiminuer}}et échoue, diminuant son moral.{{else}} et réussit.{{/if}}
|
||||
{{^jetEchouerMoralDiminuer}} Son moral reste inchangé à {{moral}}.{{/jetEchouerMoralDiminuer}}
|
||||
<div>{{/if}}
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user