diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index 60c57ca7..1a3cbe7b 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -2761,7 +2761,7 @@ export class RdDActor extends Actor { } /* -------------------------------------------- */ - async payerDenier(sumDenier, dataObj = undefined) { + async payerDenier(sumDenier, dataObj = undefined, quantite = 1) { sumDenier = Number(sumDenier); let denierDisponible = 0; @@ -2785,6 +2785,7 @@ export class RdDActor extends Actor { if (dataObj && isPayed) { dataObj.payload.data.cout = sumDenier / 100; // Mise à jour du prix en sols , avec le prix acheté + dataObj.payload.data.quantite = quantite; await this.createOwnedItem(dataObj.payload); msg += `
Et l'objet ${dataObj.payload.name} a été ajouté à votre inventaire.`; } diff --git a/module/item-rdd.js b/module/item-rdd.js index cb9fa228..362cb61e 100644 --- a/module/item-rdd.js +++ b/module/item-rdd.js @@ -24,7 +24,7 @@ export class RdDItem extends Item { `

Modifier la quantité?

- +

Modifier la prix?

@@ -53,7 +53,7 @@ export class RdDItem extends Item { dialogResult[0] = -1 else if (this.data.data.quantite < dialogResult[0]) { - dialogResult[0] = this.data.data.quantite + dialogResult[0] = this.data.data.quantite; ui.notifications.notify(`Impossible de poster plus que ce que vous avez. La quantité à été réduite à ${dialogResult[0]}.`) this.update({"data.quantite" : 0}) } diff --git a/module/rdd-bonus.js b/module/rdd-bonus.js index 1207dcb2..fbeedf57 100644 --- a/module/rdd-bonus.js +++ b/module/rdd-bonus.js @@ -76,8 +76,9 @@ export class RdDBonus { static _dmgArme(rollData) { let dmg1 = 0; if ( rollData.arme) { - dmg1 = rollData.arme.data.dommagesReels ?? Number(rollData.arme.data.dommages ?? 0); - dmg1 += (rollData.arme.data.magique) ? rollData.arme.data.ecaille_efficacite : 0; + let dmgBase = rollData.arme.data.dommagesReels ?? Number(rollData.arme.data.dommages ?? 0); + dmg1 = dmgBase + (rollData.arme.data.magique) ? rollData.arme.data.ecaille_efficacite : 0; + if (dmg1 > (dmgBase*2) ) dmg1 = dmgBase*2; // Le bonus déats magiques ne peut pas faire dépasser 2x le bonus de l'arme (cf p.278) } return dmg1; } diff --git a/module/rdd-utility.js b/module/rdd-utility.js index 98dd7db5..42940840 100644 --- a/module/rdd-utility.js +++ b/module/rdd-utility.js @@ -790,13 +790,14 @@ export class RdDUtility { // Gestion du bouton payer html.on("click", '#payer-button', event => { let sumdenier = event.currentTarget.attributes['data-somme-denier'].value; + let quantite = event.currentTarget.attributes['data-quantite'].value; let jsondata = event.currentTarget.attributes['data-jsondata'] let objData if (jsondata) { objData = JSON.parse(jsondata.value) } if (game.user.character) { - game.user.character.payerDenier(sumdenier, objData); + game.user.character.payerDenier(sumdenier, objData, quantite); } else { let msgPayer = "Vous devez avoir un acteur relié pour effectuer le paiement"; ChatMessage.create({ content: msgPayer, whisper: [game.user] }); diff --git a/templates/post-item.html b/templates/post-item.html index fd9f7a50..60bccdd1 100644 --- a/templates/post-item.html +++ b/templates/post-item.html @@ -27,7 +27,7 @@ {{#if hasPrice}} Payer + data-somme-denier="{{data.cout_deniers_total}}" data-quantite="{{data.quantite}}">Payer {{/if}}