From 7fed3844b5c561cbe37c4e077432edc5b154abc7 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Fri, 17 Feb 2023 01:28:30 +0100 Subject: [PATCH] Fix: calcul du nombre d'heures dormi MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit Le calcul était incorrect (5 au lieu de 4), du coup Chateau Dormant ne se déclenchait pas. --- module/actor.js | 6 +++--- 1 file changed, 3 insertions(+), 3 deletions(-) diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index 0e130098..f6b1cee3 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -651,7 +651,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor { if (dormi.etat == 'eveil') { message.content += 'Vous êtes réveillé par un Rêve de Dragon.' } - options.chateauDormant = options.chateauDormant && dormi.heures == heures; + options.chateauDormant = options.chateauDormant && dormi.heures >= heures; } if (!options.grisReve) { @@ -666,8 +666,8 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor { } async dormirDesHeures(jetsReve, message, heures, options) { - const dormi = { heures: 1, etat: 'dort' }; - for (; dormi.heures <= heures && dormi.etat == 'dort'; dormi.heures++) { + const dormi = { heures: 0, etat: 'dort' }; + for (; dormi.heures < heures && dormi.etat == 'dort'; dormi.heures++) { await this._recupererEthylisme(message); if (options.grisReve) { await this.recupererFatigue(message);