From 8101b905d8f7785dbb676bafd57136718ecdbcb3 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Sat, 4 Nov 2023 18:26:40 +0100 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Fix:=20choisir=20les=20haut=20r=C3=AAvant=20pou?= =?UTF-8?q?r=20signes?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit La fenêtre de signes draconiques ne sélectionne plus tout les haut-rêvants par défaut --- changelog.md | 1 + module/dialog-create-signedraconique.js | 4 ++-- 2 files changed, 3 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/changelog.md b/changelog.md index dd55c71f..52cf7532 100644 --- a/changelog.md +++ b/changelog.md @@ -9,6 +9,7 @@ - Séparation des véhicules dans leur propre acteur - Séparation des entités dans leur propre acteur - Séparation des créatures dans leur propre acteur +- La fenêtre de signes draconiques ne sélectionne plus tout les haut-rêvants par défaut - corrections de bugs - si on n'utilise pas les règles de fatigues, un reflet de rêve pouvait garder le Haut-rêvant dans les TMRs pour toujours - certaines macros ne marchaient pas pour les créatures/entités/véhicules/commerces diff --git a/module/dialog-create-signedraconique.js b/module/dialog-create-signedraconique.js index d141d08a..3d38d29b 100644 --- a/module/dialog-create-signedraconique.js +++ b/module/dialog-create-signedraconique.js @@ -10,11 +10,11 @@ export class DialogCreateSigneDraconique extends Dialog { let dialogData = { signe: signe, tmrs: TMRUtility.buildSelectionTypesTMR(signe.system.typesTMR), - actors: game.actors.filter(actor => actor.isHautRevant()) + actors: game.actors.filter(actor => actor.isPersonnage() && actor.isHautRevant()) .map(actor => ({ id: actor.id, name: actor.name, - selected: true + selected: false })) };