Fix: choisir les haut rêvant pour signes

La fenêtre de signes draconiques ne sélectionne plus tout les
haut-rêvants par défaut
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Vincent Vandemeulebrouck 2023-11-04 18:26:40 +01:00
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@ -9,6 +9,7 @@
- Séparation des véhicules dans leur propre acteur - Séparation des véhicules dans leur propre acteur
- Séparation des entités dans leur propre acteur - Séparation des entités dans leur propre acteur
- Séparation des créatures dans leur propre acteur - Séparation des créatures dans leur propre acteur
- La fenêtre de signes draconiques ne sélectionne plus tout les haut-rêvants par défaut
- corrections de bugs - corrections de bugs
- si on n'utilise pas les règles de fatigues, un reflet de rêve pouvait garder le Haut-rêvant dans les TMRs pour toujours - si on n'utilise pas les règles de fatigues, un reflet de rêve pouvait garder le Haut-rêvant dans les TMRs pour toujours
- certaines macros ne marchaient pas pour les créatures/entités/véhicules/commerces - certaines macros ne marchaient pas pour les créatures/entités/véhicules/commerces

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@ -10,11 +10,11 @@ export class DialogCreateSigneDraconique extends Dialog {
let dialogData = { let dialogData = {
signe: signe, signe: signe,
tmrs: TMRUtility.buildSelectionTypesTMR(signe.system.typesTMR), tmrs: TMRUtility.buildSelectionTypesTMR(signe.system.typesTMR),
actors: game.actors.filter(actor => actor.isHautRevant()) actors: game.actors.filter(actor => actor.isPersonnage() && actor.isHautRevant())
.map(actor => ({ .map(actor => ({
id: actor.id, id: actor.id,
name: actor.name, name: actor.name,
selected: true selected: false
})) }))
}; };