diff --git a/module/actor-sheet.js b/module/actor-sheet.js index 4b5fe567..ab9de568 100644 --- a/module/actor-sheet.js +++ b/module/actor-sheet.js @@ -321,8 +321,8 @@ export class RdDActorSheet extends ActorSheet { }); // Roll Skill - html.find('.competence-label a').click((event) => { - let compName = event.currentTarget.text; + html.find('a.competence-label').click((event) => { + let compName = event.currentTarget.name; this.actor.rollCompetence(compName); }); html.find('.tache-label a').click((event) => { diff --git a/templates/actor-sheet-competence-partial.html b/templates/actor-sheet-competence-partial.html index 4e87bf5d..9162435f 100644 --- a/templates/actor-sheet-competence-partial.html +++ b/templates/actor-sheet-competence-partial.html @@ -4,16 +4,19 @@ {{else}}
  • {{/if}} - - {{#if data.isLevelUp}} - - - Vous pouvez dépenser {{data.xpNext}} points d'Experience pour augmenter de 1 votre compétence {{name}} + + + {{#if data.isLevelUp}} + + + Vous pouvez dépenser {{data.xpNext}} points d'Experience pour augmenter de 1 votre compétence {{name}} + + {{name}} - {{name}} - {{else}} - {{name}} - {{/if}} + {{else}} + {{name}} + {{/if}} + {{#if (eq data.categorie 'draconic')}} diff --git a/templates/actor-sheet.html b/templates/actor-sheet.html index 3fd4cfeb..c428fe72 100644 --- a/templates/actor-sheet.html +++ b/templates/actor-sheet.html @@ -179,7 +179,7 @@
  • Chance actuelle - Utiliser + Utiliser
  • {{#each data.compteurs as |compteur key|}} {{#if (eq compteur.label 'Chance')}} @@ -196,7 +196,7 @@ {{else}} {{/if}} - + {{#if compteur.isStress}} Transformer {{else if (eq compteur.label 'Ethylisme')}}