Fix liste des liens subacteurs
Dans le cas d'un import de personnage ayant un lien sur un autre acteur qui n'est pas importé, on ne pouvait plus ouvrir la feuille de perso
This commit is contained in:
parent
16be472486
commit
84c6f9a466
@ -2545,37 +2545,26 @@ export class RdDActor extends Actor {
|
|||||||
|
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
/* -------------------------------------------- */
|
||||||
buildVehiculesList() {
|
buildVehiculesList() {
|
||||||
if ( !this.data.data.subacteurs) return [];
|
return this._buildActorLinksList(
|
||||||
let myArray = [];
|
this.data.data.subacteurs?.vehicules??[],
|
||||||
for (let vehiculeLink of this.data.data.subacteurs.vehicules) {
|
vehicle => {return { id: vehicle.id, name: vehicle.data.name, categorie: vehicle.data.data.categorie,
|
||||||
let vehicule = game.actors.get( vehiculeLink.id );
|
structure: vehicle.data.data.structure, img: vehicle.data.img } ;});
|
||||||
myArray.push( { id: vehiculeLink.id, name: vehicule.data.name, categorie: vehicule.data.data.categorie,
|
|
||||||
structure: vehicule.data.data.structure, img: vehicule.data.img } );
|
|
||||||
|
|
||||||
}
|
|
||||||
return myArray;
|
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
/* -------------------------------------------- */
|
||||||
buildSuivantsList() {
|
buildSuivantsList() {
|
||||||
if ( !this.data.data.subacteurs) return [];
|
return this._buildActorLinksList(this.data.data.subacteurs?.suivants ?? []);
|
||||||
let myArray = [];
|
|
||||||
for (let suivantLink of this.data.data.subacteurs.suivants) {
|
|
||||||
let suivant = game.actors.get( suivantLink.id );
|
|
||||||
myArray.push( { id: suivantLink.id, name: suivant.data.name, img: suivant.data.img } );
|
|
||||||
}
|
|
||||||
return myArray;
|
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
/* -------------------------------------------- */
|
||||||
buildMonturesList() {
|
buildMonturesList() {
|
||||||
if ( !this.data.data.subacteurs) return [];
|
return this._buildActorLinksList(this.data.data.subacteurs?.montures ?? []);
|
||||||
let myArray = [];
|
}
|
||||||
for (let montureLink of this.data.data.subacteurs.montures) {
|
|
||||||
let monture = game.actors.get( montureLink.id );
|
_buildActorLinksList(links, actorTransformation=it => { return { id: it.id, name: it.data.name, img: it.data.img }; }) {
|
||||||
myArray.push( { id: montureLink.id, name: monture.data.name, img: monture.data.img } );
|
return links.map(link => game.actors.get(link.id))
|
||||||
}
|
.filter(it => it != null)
|
||||||
return myArray;
|
.map(actorTransformation);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
/* -------------------------------------------- */
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user