Fix catégorie d'arme des créatures
Régression rendant la parade bouclier des armes naturelles impossible
This commit is contained in:
parent
840c2f69a4
commit
8abe2145ee
@ -17,23 +17,23 @@ export class RdDItemCompetenceCreature extends Item {
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
static toArme(itemData) {
|
||||
if (RdDItemCompetenceCreature.isCompetenceAttaque(itemData)) {
|
||||
itemData = Misc.data(itemData);
|
||||
let arme = { name: itemData.name, data: duplicate(itemData) };
|
||||
static toArme(item) {
|
||||
if (RdDItemCompetenceCreature.isCompetenceAttaque(item)) {
|
||||
// si c'est un Item compétence: cloner pour ne pas modifier lma compétence
|
||||
let arme = Misc.data( (item instanceof Item) ? item.clone(): item);
|
||||
mergeObject(arme.data,
|
||||
{
|
||||
competence: itemData.name,
|
||||
competence: arme.name,
|
||||
resistance: 100,
|
||||
equipe: true,
|
||||
dommagesReels: itemData.data.dommages,
|
||||
dommagesReels: arme.data.dommages,
|
||||
penetration: 0,
|
||||
force: 0,
|
||||
rapide: true
|
||||
});
|
||||
return arme;
|
||||
}
|
||||
console.error("RdDItemCompetenceCreature.toArme(", itemData, ") : impossible de transformer l'Item en arme");
|
||||
console.error("RdDItemCompetenceCreature.toArme(", item, ") : impossible de transformer l'Item en arme");
|
||||
return undefined;
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user